nicola2603 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Bonjour, j'ai une question à propos de Firefox 0.9.1 : sur cerains sites, j'ai un message d'erreur qui apparait en indiquant "delai de connection depassé" je peux comprendre ça quand on reste longtemps sur un site, bien que j'aimerai savoir s'il y a un moyen de regler ça, mais surtout, ce message apparait des fois au bout d'1 seconde. Quelle solution pour mon problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Ce message apparait normalement quand le site n'est pas atteignable (serveur down, mauvaise ip, redirection obsolete) etc. C'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicola2603 Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ok, mais des fois ça me le met alors que je peux juste apres avoir fermer le message visiter le site ! normal aussi ? si oui, en tout cas merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Normalement si le site n'est pas joignable, le message ne devrias pas apparaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicola2603 Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 d'ac, ça ne vient donc pas de firefox et il n'y a rien à faire, c'est ce que je voulais savoir Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.