dkraiden Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Bon salut à tous j'aimerais que qqu un qui s y connais me disent qu elle carte graphique est la mieux (entre ATI radeon 9600 pro 256Mo et ATI radeon 9800 128Mo) pour les jeux puissants genres doom3 et halflife2. Dans le but que le jeu tourne niquel sans ramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 La 9800 (non SE) est bien meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 La 9800 (non SE) est bien meilleure +1 y a pa foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 bah la, Nil passe sur 2 sujets et ne fait rien!! ca va dans conseil d'achat ca!!! et +1 pour la 9800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Deja Bienvenue car je vois que personne te l'a souhaité +1 pour le => conseil d'achat Et la 9800 pro 128mo 256bits sans hesiter qui est une super carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 tout dépend du budget pour la pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkraiden Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Ben je croix que je v prendre la 9800 mais je croyais que ce serait la 9600 car elle a 256 Mo comparé a 126 mais bon vous voulez bien m expliquer pk vous choississez la 9800qu elle en a moin?!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 la quantité de mémoire ne sert qu'aux jeux ayant des textures particulièrment lourdes (doom3, hl2 quand il sera la) et avec AA activé, en haute résolution (supérieure au 1280*1024) aujourd'hui, 99% des jeux n'exploitent meme pas a fond les 128 donc dans des conditions "normales" et puis quand l'utilité des 256 se fait sentir, c'est que le jeu est très gourmand, donc nécessite une carte haut de gamme! en mettre 256 sur des cartes milieu de gamme est avant tout un attrape nigaud marketing (plus de mémoire=plus de puissance... ) c'est comme le fait qu'une 9600xt soit cadencée a 500mhz pour le gpu alors que ma 9800 pro est a 380 d'origine... c'est moins rapide, mais j'ai 4 pipelines de plus, et CA c'est l'élément important, si on traite 2 fois plus de pixels, alors meme avec une fréquence moindre, on ira plus vite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkraiden Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ben la merci du conseil lol mais g doom 3 en fait et je rameeee avec donc voila! c pour ca qu il me faut une nouvelle! ( g une G force 4 mx 440 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 avec une gf4 mx 440, c'est normal!! tu verras la différence est assez.... énoooorme! j'ai comparé mon ancienne gf2 mx avec mon actuelle et c'est pas comparable en fait! la je fais tourner UT2004 à 50 fps TOUT à fond en 1024*768 (" le + élevé" sur toutes les options, tout le reste activé et avec TAA 2X et AF 8X ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkraiden Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 LOl je comprends maintenant... mais bon :mortdr: je me rejouis de l avoir lol on va voir la difference! avec doom3 et farcry je croix! voila c toi lol v pouvoir sans ramer! suis trop lol m amuse avec les emoticones dsl! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miminx Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Moi je dis attend que le jeux sorte les prix des carte graph baisseront et en + je te conseille une x800 si ta les moyens car 9800 pro et 9800 ca commence a devenir lent meme si s est encore rapide dans quasi tous les jeux avec l'antialiasing ext. ati x800 pro voir xt sinon ati 9800 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkraiden Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 C bon je v prendre la ATI radeon 9800...je c paq koi je verrais mais pas la SE.Je v la chercher demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 +1 pour 9800pro (256bits) Ben alors Nil, on ne déplace pô :fichegueule: => déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Moi je dis attend que le jeux sorte les prix des carte graph baisseront et en + je te conseille une x800 si ta les moyens car 9800 pro et 9800 ca commence a devenir lent meme si s est encore rapide dans quasi tous les jeux avec l'antialiasing ext.ati x800 pro voir xt sinon ati 9800 pro T'es exigent la. Ok la x800 est bien meilleur que la 9800 pro mais c'est normal pour une carte sortit 9 mois plus tard. D'ici a dire que la 9800 pro devient lente faut pas exager. Puis je crois que ton conseil et un peu déplacer pour quelq'un qui hesite entre une 9600 et une 9800 (entre 150 et 250 euro) tu lui propose une x800 a 450 euro. +1 pour la 9800pro (256 bits) Sinon dkraiden tu pense prendre quoi comme marque, les sapphires ont un bon rapport qualité prix (chez ldlc elle est dans les 120 euro en 256bits)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkraiden Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 A me repondre vite svp car je v la chercher demain Bon j ai le prix et bah g le choix entre ati radeon 9600 pro 256Mo et ati radeon 9800 SE 128Mb c la quelle la meilleur pour doom3, cs source et hl2 qd il serra sorti??? enfin pour ke ca tourne nikel sans ramer?? repondez svppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 La 9600pro sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkraiden Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 t sur ki est d accord??? pke il fo po ke j en rachete une 3 mois plus tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 La 9600pro sera mieux J'suis d'accord parce que le SE de la 9800 me plait po trop a moins qu'il y ait moyen de la flasher j'sai pas trop au niveau des SE ce que ca fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Oui j'en suis sur Faut pas toucher a tout ce qui est SE, c'est carement daubé Et, non, on peut pas la flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.