Aller au contenu

Aidez moi a faire un choix!


dkraiden

Messages recommandés

la quantité de mémoire ne sert qu'aux jeux ayant des textures particulièrment lourdes (doom3, hl2 quand il sera la) et avec AA activé, en haute résolution (supérieure au 1280*1024)

aujourd'hui, 99% des jeux n'exploitent meme pas a fond les 128 donc dans des conditions "normales"

et puis quand l'utilité des 256 se fait sentir, c'est que le jeu est très gourmand, donc nécessite une carte haut de gamme!

en mettre 256 sur des cartes milieu de gamme est avant tout un attrape nigaud marketing (plus de mémoire=plus de puissance... ;) )

c'est comme le fait qu'une 9600xt soit cadencée a 500mhz pour le gpu alors que ma 9800 pro est a 380 d'origine... c'est moins rapide, mais j'ai 4 pipelines de plus, et CA c'est l'élément important, si on traite 2 fois plus de pixels, alors meme avec une fréquence moindre, on ira plus vite :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une gf4 mx 440, c'est normal!! :francais:

tu verras la différence est assez.... énoooorme! j'ai comparé mon ancienne gf2 mx avec mon actuelle et ;) c'est pas comparable en fait!

la je fais tourner UT2004 à 50 fps TOUT à fond en 1024*768 (" le + élevé" sur toutes les options, tout le reste activé et avec TAA 2X et AF 8X ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis attend que le jeux sorte les prix des carte graph baisseront et en + je te conseille une x800 si ta les moyens car 9800 pro et 9800 ca commence a devenir lent meme si s est encore rapide dans quasi tous les jeux avec l'antialiasing ext.

ati x800 pro voir xt sinon ati 9800 pro :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis attend que le jeux sorte les prix des carte graph baisseront et en + je te conseille une x800 si ta les moyens car 9800 pro et 9800 ca commence a devenir lent meme si s est encore rapide dans quasi tous les jeux avec l'antialiasing ext.

ati x800 pro voir xt sinon ati 9800 pro :incline:

T'es exigent la.

Ok la x800 est bien meilleur que la 9800 pro mais c'est normal pour une carte sortit 9 mois plus tard.

D'ici a dire que la 9800 pro devient lente faut pas exager. Puis je crois que ton conseil et un peu déplacer pour quelq'un qui hesite entre une 9600 et une 9800 (entre 150 et 250 euro) tu lui propose une x800 a 450 euro.

+1 pour la 9800pro (256 bits)

Sinon dkraiden tu pense prendre quoi comme marque, les sapphires ont un bon rapport qualité prix (chez ldlc elle est dans les 120 euro en 256bits)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A me repondre vite svp car je v la chercher demain Bon j ai le prix :D et bah g le choix entre ati radeon 9600 pro 256Mo et ati radeon 9800 SE 128Mb c la quelle la meilleur pour doom3, cs source et hl2 qd il serra sorti??? enfin pour ke ca tourne nikel sans ramer?? ;) repondez svppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...