azmour Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 JE VOUDRAIS SAVOIR COMENT OVERCLOKER UN AMD ATHLON XP 2800BARTON SUR UNE CARTE MERE ASUS A7N8XE DE LUXE 2 BARETTES 512 MO PC 2700 CARTE NVIDIA GEFORCE FX 5500 256 MO TERMALRIGHT SLK 900A VEMTILO 90mm merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 et la recherche : ca existe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Tu vas pas gagner grand chose La ram est deja a sa limite... En plus c'est de la noname donc ca monte pas haut la plus par du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guga8 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ba ce que tu peut faire c augmenter le coficient de multipliquation dans le bios mais il fa que tu soit sur que ton pross ne choffe pas trop ( - de 60 degres imperatif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Des 2800 déblocké y en a pas beaucoup... Je pense que le siens est blocké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azmour Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ce n'est pas un 2800 mais un 2600 merci quand meme j'arette les frais ilya trop de risque de cramer le proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Comment O/C un AMD Athlon XP et BArton, Les bases. et Comment Overlocker une carte graphique?, Les méthodes dans les grandes lignes. Voila je peux pas faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Pas besoin d'overclocker acheter 512Mo de ram twimos 3200 et les perfs vont monter puis eventuellemnt sit'a un zalman 7000B ALCU ou un trucs du genre overclock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ce n'est pas un 2800 mais un 2600 merci quand meme j'arette les frais ilya trop de risque de cramer le proc Ah ok Car en haut t'as ecrit 2800XP Enfin bon, si tu le dis C'est pareil, meme si t'a plus de chance qu'il soit déblocké en etant un 2600, mais c'est quand meme pas sur du tout Mes de la ram en PC3200, un Zalman 7000A et tu pourra bien o/c Apres tu fais un peut comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Si son coeff est bloqué, il peut toujours relier les ponts, me semble que sa marche avec un 2600+! Surtout qu'avc sa mémoire "basse fréquence" va pas trop pouvoir monter son FSB sans désynchroniser le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 La A7N8X E delux ne serait-elle pas en nforce 2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 sisi tout juste nforce 2 ultra 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Le truc du reliage des pont ne marche pas sur NF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.