amexsaga Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 J'avais vue lors d'une des présentations du SP2 que microsoft avait fait que l'icone du security center apparaissait dans le system tray. Mais il n'apparait pas chez moi. Je peut le démarré sans problème a partir du control panel cependant. Donc, pour ceux qui ont testez le SP2, l'icone du security center apparait-elle en tout temps ou microsoft a changer ce "feature" lors de la version final du SP2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 J'avais vue lors d'une des présentations du SP2 que microsoftavait fait que l'icone du security center apparaissait dans le system tray. Mais il n'apparait pas chez moi. Je peut le démarré sans problème a partir du control panel cependant. Donc, pour ceux qui ont testez le SP2, l'icone du security center apparait-elle en tout temps ou microsoft a changer ce "feature" lors de la version final du SP2 ? Moi elle s'affichait au début, mais je me suis arrangé pour qu'elle ne s'affiche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Il y a une option pour afficher ne pas afficher l'image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Il me semble, mais quand tu l'install, elle est là par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Pas dans tout les cas apparamment hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Si si elle est bien là par défaut. Clic doit sur barre de tâche , propriétés , personaliser ....pour la cacher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Si si elle est bien là par défaut.Clic doit sur barre de tâche , propriétés , personaliser ....pour la cacher. Ouais ben moi elle ne s'affiche pas, et l'icone n'est pas a "hide". Alors je voit pas vraiment ou est le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Moi elle s'affichait au début, mais je me suis arrangé pour qu'elle ne s'affiche plus Peux tu dire comment as tu fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Clic doit sur barre de tâche , propriétés , personaliser ....pour la cacher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 je crois qu'elle apparait uniquement quand il y a un "probleme" (style MAJ auto deactivée, pare feu desativé, ou protection Antivirus inconnu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 je l'ai pas non plus l'icone, et je pense aussi qu'elle apparait qd il y a un pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Merci snooky Désolé j'avais pas vu la première réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.