Aller au contenu

panneau de config ne repomd plus


fredaxelle

Messages recommandés

salut quand j'ouvre mon paneau de configue et que je veut basculer vers affichage

des categories il me dit (panneau de configue ne repond pas) puis il quand je le ferme tout mon affichage bureau mes icones bureau disparaise queques secondes ? j'ai fait une resrauration systeme riennnnnnn donc je fait appelle a vous merci de votre aide

win xp home (carte nvidia geforce mit dernier drivers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiap c'est l'exploreur, il y a peut-être un truc à essayer : Dans ton exploreur sous "Tools" tu prends "Folder Options", sous l'onglet "View" tu cherches après "Lauch Folder Window in a Separate Process" et tu coches la case, ça permettra de ne pas planter tout ton explorer mais seulement la fenêtre en question, sinon j'ai eu le coup sur un 2000 mais je l'ai réinstallé pour finir, je n'ai jamais trouvé la solution ou pourquoi il merdait.

Sur le net tu trouveras une procédure pour désinstaller IE 6 et le réinstaller complètement. A l'époque je ne le savais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aps confiance moi aux version "traduites", tout est en anglais sur mon pc... même sur mon Vidéo/DVD lol.

Non sans farce, t'a rien installé récamment?

Regarde si ta pas un process louche... ca peux arriver que tu sois Highjacker et que ce soit un spyware/trojan qui fais geler ta machine car il est mal programmé !

Commence par la.

Si ca marche pas , revient chu habituer de troubleshooter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous expliquer pourquoi j'ai tout mes Windows en anglais.

1° Parce que les versions traduites c'est pas toujours bien traduit, de plus les commandes dans les menus déroulant ne se trouvent pas toujours à la même place.

2° Parce que je suis MCSA (hé oui :transpi: ) et que j'ai passé 8 examens pour y arriver, tout est en anglais A+, N+, 4 pour être MCSA, 2 pour APS HP Proliant Server, c'est sur PC on-line, énoncé en anglais et choix multiple.

3° Parce que je m'occupe (pas tout seul) de 75 serveur 2003 et de près de 1000 portables en Windows 2000, tous en anglais. :yes:

4° Parce que la plupart des bons softs sortent d'abord en anglais.

5° Parce que les updates de tous les softs sortent d'abord en anglais.

Donc par facilité et habitude, quand j'installe un truc s'est toujours en anglais, même Office 2003 je l'ai en anglais.

Mais je comprends qu'on installe un Windows en français quand on aime pas la langue de Shakespear, pour info j'ai même vu un Windows XP en arabe :transpi:, bein vous allez pas me croire mais j'ai même pas su l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...