rossifumi Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 bonjour a tous voila je voudrais savoir si en passant par le planificateur de tache win xp pro , on peus eteindre le pc a une heure precise merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Si je ne me trompe pas rien de t'empêche de créé un .bat qui ferme l'ordi ou un .exe qui ferait l'équivalent et ensuite lancé cette application ou .bat a partir du planificateur de tâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ok et c'est comment creer le point bat ou le point exe stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ok et c'est comment creer le point bat ou le point exe stp Hum, sa fait déja longtemps que je n'ai pas fait de batch file mais selon mes vagues souvenir sa devrait être quelque chose d'aussi simple que: start shutdown.exe Haha, ou en fait pourquoi ne pas utilisé le fichier shutdown.exe directement Mais peut-être qu'il nécéssite un paramètre lors de l'appel, vérifie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Tu inscrit la commande directement dans la tâche avec les paramêtre, normalement tu ne devrait pas avoir besoin de batch files. Va sur le site : http://www.microsoft.com/resources/documen...-us/ntcmds.mspx en francais il y a : http://www.pc-infopratique.com/Truc/index....gorie=1&debut=0 Il a la commande Shutdown avec les paramêtres. Google : shutdown commande "Windows XP" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Tiens shutdown -s -t 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 avec le planificateur, j'ai jamais réussis à arreter windows, (en particulier W2000), le seul programme qui reussissait à m'arreter W2000, c'etait winstop: ----->Winstop j'ai pas essayé avec xp, mais winstop est compatible xp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ya aussi Winshut qui est super simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ya aussi Winshut qui est super simple celui là, je l'ai pas essayé, ...............et pourtant j'en ai essayé un paquet !!!!! maintenant, j'en ai plus l'utilitée, mais à l'epoque où j'avais W2K, y avait que winstop qui fonctionnait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.