Aller au contenu

Probleme avec antartica


Serom

Messages recommandés

Slt à tous:

j'ai acheté recemment le watercooling KT18-A (donc waterblock GPU, et CPU) et le processeur est a 62° :keskidit::yes: .

Par contre celui de la carte graphique est a 52° (9800pro @ 9800XT) et ce waterblock est apres celui du CPU.

J'ai refait le montage 3 fois et rien à faire.

Je l'ai branché comme si : install4.jpg

voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt:

Je suis sur que le waterblock est bien en contact avec le core du cpu. Mais ce matin j'ai vu qu'il y avait un peu d'air dans le waterblock alors je l'est retourné et résultat: 49° (en idle et sans o/c).

Sinon j'ai pas oublié la pâte thermique.

Ya aussi autre chose: mon ventilo de mon chipset ne c'est pas allumé (mince alors): résultat des course: mon pc ne veux plus booté donc vive une autre carte mère a acheté.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt:

Mon cpu et mon GPU sont watercoolé. Le chipset avait un ventilo mais le ventilo n'a pas démarré (je sais pas pourquoi). Savoir si le chipset est grillé la j'en c'est rien. Je pense que je vais l'envoyé en garantie.

J'ai pas d'apareil photo numérique. Donc j'ai pris cet photo sur le net pour vous montré l'exemple :sm:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt:

Mon cpu et mon GPU sont watercoolé. Le chipset avait un ventilo mais le ventilo n'a pas démarré (je sais pas pourquoi). Savoir si le chipset est grillé la j'en c'est rien. Je pense que je vais l'envoyé en garantie.

J'ai pas d'apareil photo numérique. Donc j'ai pris cet photo sur le net pour vous montré l'exemple :-D

@+

en général ce n'est pas ça qui grille une bonne carte mère, tu peux me croire ;)

t'as essayé un clearmos ?

ensuite pour ton problème de bulles d'air il suffit d'arrêter-relancer la pompe plusieurs fois de suite pour virer les bulles d'un circuit ;)

et puis tu peux aussi secouer ta config, ça peut aider... je suis assez bourrin à la base :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme le clearcmos ne fonctionne pas. D'habitude le pc s'allume 5sec puis s'arrete mais la il veut pas donc le clearcmos: :chinois: .

Mais le ventilateur du chipset veut meme plus se lancé meme si je le pouce. J'ai tout debranché sauf ma carte mere et ma carte graph donc ca vient pas qu'il n'y a pas assez d'alim.

Voilà ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...