INTELO Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Bonsoir, J'ai instalé un ATI silencer 4 sur ma X800, je remet tout en place et la Des lignes blanches réglieres sur tout l'écran, aux endroits ou il y a une action (par exemple quand on met le mdp de démarage, la ou il y a le nom et sur "eteindre" en bas a gauche). Ces lignes sont vertcales; de haut en bas de l'écran. Meme en remontant le ventilo d'origine rien n'y fait J'ai tenté de désinstaller des drivers et de les remettre mais rien n'a changé Si quelqun peux m'aider car la je suis désepéré :( Posez vos réponses, je les lirais a mon retour (je m'en vais demain tres tot et je rentre vendredi au soir). Merci d'avance Ps: Je lirais et répondrais aux réponses de ce soir Ps2: J'ai bien mis de la pate thermique et bien monté la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELO Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Finalement j'ai aps bougé. Personne pour m'aider ? Une image peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Si elle marchait bien avant ... et bien tu as fait une fausse manip ... Sois tu as endommagé la carte soit tu as mal monté ton silencer ( soit les 2 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Essaye de remettre ton ancien system de refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miminx Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 exactement la meme chose remet ton ancien systeme de refroidisement et si ca refait ca remballe avec la garantie et dit que ta rien touche et que ca a fait ca tous seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Meme en remontant le ventilo d'origine rien n'y fait +1 pour la garantie, si tu la veux, faut le refroidissement d'origine, et si on ne voit pas qu'il a été démonté, c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Je sens mal l'affaire là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELO Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Oki, je vais remonter celui d'origine, je vais remettre uen bonne couche de pate thermique blanche et j'espere que ca ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELO Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Bon j'ai fini, c'est du travail de pro, on dirais qu'elle est comme je l'ai eu Plus une trace de d'arctic silver 5, ouf Ca marche comment pour la garantie now ? Ha une question, le V qui tient le ventilo sous la carte est serré a fond ou pas ? Merci Ps: C'est une Powercolor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ramenes la au magasin ou tu l'as acheté,et si c en VPC alors envoi leur un mail pour connaitre la procedure de renvoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELO Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Oui c'est VPC, ok je leur send un mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Sans doute ta pate thermique qui a trop debordé !!! ca m'est arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELO Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Eu ok je vais voir, quand je l'ai démontée y en avais énormément a côté Je je démonte ca et je test. Désolé pour l'admin qui a déplacé le sujet, j'avais pas vu cette partie Je vous dit ca dans quelques minutes (chui "rodé" now) *INTELO qui est espere vraiment que c'est la* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELO Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Mauvaise nouvelle, c'est pas ca Bon j'ai déjà envoyé un mail au SAV, j'espère que je vais avoir une réponse Snif Je crois que j'ai tout contre moi, c'est une Powercolor et le SAV c'est LDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 powercolor yerk..;Fin sinon oui SAV la carte a du morphler un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELO Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Heu le SAV vérif a mort pour voir si tu l'a touchée ? Je vais recevoir le reste de mon nouveau pc dans une bonne semaine, je verrais si la ca marche, vu la réactivitée de LDLC, j'ai le temps Hop je ressort ma tite GE force 3 TI200 en attendant, elle gagne quand meme 200 points a 3dmark overclocké (1000 points overclockée, 800 sans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ben ils verifient pour pas perdre trop d argent je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELO Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Oki Tu crois que si je leur demande une X800XT en remplacement de ma CG ils dirons ok ? Car la c'est un série limitée (qui s'O/C tres bien j'ai remarqué, 440/570 et ca montais encore). Une VIVO ca pourais etre cool au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Si ils peuvent reparer tauras pas une neuve faut pas esperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 salut moi j'ai claque ma msi x800pro le magasin (micro concept plan de campagne marseill c'est de la merd..) et msi ne te repond pas jsuis deçu surtout que j'ai aussi pri chez eux une 6800gt alors quand ca marche ils sont là mais apres tu peux ben vous voyez ce que jveux dire allez bonne chance a toi salut a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 A mon avis, ton radiateur ne touche pas toute la surface du chip et ca chauffe trop a cette endroit ou alors les fixations apuis trop fort sur le chip et fait comme quant tu apui sur un ecran a crystau liquide!! enfin c de la suposition mais tu devrais remettre ton encien systheme et voir si c récupérable lol sinon fait en sorte que le service apret vente ne s'apercoive pas de ce que tu a fait avec leur ventirade hein!!!...............................................................................................................bonne chance et comence a éconnomiser l'ami lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELO Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Bah j'ai essayé un boot avec juste le ventilo connecté, pas posé dessus (2 sec, pas de quoi la griller) et ca change pas Donc c'est pas ca J'ai tout remis nikel, pas de traces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ou alors les fixations apuis trop fort sur le chip et fait comme quant tu apui sur un ecran a crystau liquide!! enfin c de la suposition ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 g u exatement le meme probleme avec ma 9800pro, le truc c'était que l'artic silver faisai des contact entre des petit transistor (enfin je croi que c ca) a coté du core, g pri un bon gros morceau d'essuie-tout, g bien frotté autour du core, g remis une petite couche de pate, bien etalé avec une plaque en plastique, g remis mon water block, et la tout remarchai nickel. le truc, c pt aussi que ta rayé la carte, ca fai donc des court-circuit entre divers composants... moi ca a deja fai ca avec une fixation en metal pour un water block un peu pourri, où une barre de fer faisai contact. et la encore, meme probleme que toi, donc g mis un peu de scotch transparent, et la plus de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.