Aller au contenu

[CG] Problème X800pro :(


INTELO

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai instalé un ATI silencer 4 sur ma X800, je remet tout en place et la :eeek2:

Des lignes blanches réglieres sur tout l'écran, aux endroits ou il y a une action (par exemple quand on met le mdp de démarage, la ou il y a le nom et sur "eteindre" en bas a gauche).

Ces lignes sont vertcales; de haut en bas de l'écran.

Meme en remontant le ventilo d'origine rien n'y fait :craint:

J'ai tenté de désinstaller des drivers et de les remettre mais rien n'a changé :transpi:

Si quelqun peux m'aider car la je suis désepéré :(

Posez vos réponses, je les lirais a mon retour (je m'en vais demain tres tot et je rentre vendredi au soir).

Merci d'avance :craint::-D:arrow::mdr::yes::D

Ps: Je lirais et répondrais aux réponses de ce soir :transpi:

Ps2: J'ai bien mis de la pate thermique et bien monté la chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini, c'est du travail de pro, on dirais qu'elle est comme je l'ai eu :non:

Plus une trace de d'arctic silver 5, ouf :craint:

Ca marche comment pour la garantie now ?

Ha une question, le V qui tient le ventilo sous la carte est serré a fond ou pas ?

Merci :chinois:

Ps: C'est une Powercolor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu ok je vais voir, quand je l'ai démontée y en avais énormément a côté :yes:

Je je démonte ca et je test.

Désolé pour l'admin qui a déplacé le sujet, j'avais pas vu cette partie :yes:

Je vous dit ca dans quelques minutes (chui "rodé" now) :D

*INTELO qui est espere vraiment que c'est la*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu le SAV vérif a mort pour voir si tu l'a touchée ?

Je vais recevoir le reste de mon nouveau pc dans une bonne semaine, je verrais si la ca marche, vu la réactivitée de LDLC, j'ai le temps :ouioui:

Hop je ressort ma tite GE force 3 TI200 en attendant, elle gagne quand meme 200 points a 3dmark overclocké (1000 points overclockée, 800 sans) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :keskidit:

moi j'ai claque ma msi x800pro :non:;):craint: le magasin (micro concept plan de campagne marseill c'est de la merd..) et msi ne te repond pas jsuis deçu surtout que j'ai aussi pri chez eux une 6800gt alors quand ca marche ils sont là mais apres tu peux ben vous voyez ce que jveux dire

allez bonne chance :eeek2: a toi salut a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ton radiateur ne touche pas toute la surface du chip et ca chauffe trop a cette endroit ou alors les fixations apuis trop fort sur le chip et fait comme quant tu apui sur un ecran a crystau liquide!! enfin c de la suposition mais tu devrais remettre ton encien systheme et voir si c récupérable lol sinon fait en sorte que le service apret vente ne s'apercoive pas de ce que tu a fait avec leur ventirade hein!!!...............................................................................................................bonne chance et comence a éconnomiser l'ami lol :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g u exatement le meme probleme avec ma 9800pro, le truc c'était que l'artic silver faisai des contact entre des petit transistor (enfin je croi que c ca) a coté du core, g pri un bon gros morceau d'essuie-tout, g bien frotté autour du core, g remis une petite couche de pate, bien etalé avec une plaque en plastique, g remis mon water block, et la tout remarchai nickel.

le truc, c pt aussi que ta rayé la carte, ca fai donc des court-circuit entre divers composants... moi ca a deja fai ca avec une fixation en metal pour un water block un peu pourri, où une barre de fer faisai contact. et la encore, meme probleme que toi, donc g mis un peu de scotch transparent, et la plus de pb :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...