Aller au contenu

compaq presario 2500 et carte graphique


triple-x

Messages recommandés

quelqu'un aurait-il le meme probleme que moi : je n'arrive pas a afficher les " images " de mon portable ( compaq presario 2519EU , win xp home, ati radeon 345M et 256 Mo ) vers aucun télé en passant par la sortie s-vhs ??? Et donc, si quelqu'un peut me dire d'ou ca vient et comment resoudre le pb ???? Merci ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

des nouveautées : apres installations des derniers drivers omega pour ati, j'ai observé :

1) qu'il me faut un un premier cable ( rca male - rca male avec adaptateur svhs male- rca ) pour detecter mon tv mais qui passe le signal en N/B ....

2) un deuxieme cable svhs male - rca male pour passer la couleur mais qui lui au depart ne permet pas de detecter mon tv ( un samsung de trois ans avec deux peritels AV1 et AV2 et une AV2 rca en facade ) ....

3) ce deuxieme cable me permet de passer en couleur le signal qui part de mon camescope hi8 directement ...

Quelqu'un peut il me founir une explication ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

merci pour ta réponse filou !

Mais j'ai eu du nouveau .... J'ai installé le SP2 de windows XP ( evidemment comme j'ai la guigne, j'ai paumé les drivers omega que j'avais installé ) donc rebelote pour une installation des fameux drivers catalyst omega .... Entre temps ma fiancée vient passer quelques jours, on essaie son portable, puis le mien et là oh miracle ca s'est mis à marcher avec un seul cable .... bon juste un pb de frequence de balayege sur le tv mais comme il a pres de 16 ans il est excusable ....

Conclusions : - faut que j'essaie sur l'autre tv ( beaucoupo plus recente )

- faut que je fasse venir ma fiancée dès que j'ai un probleme , elle me porte chance

- mon prochain portable n'aura pas de carte graphique ati et pas de sortie en s-video mais du nvidia et en sortie RCA ( parce que ma cg sur l'ordi de bureau, elle, ne m'a pas posé ce genre de probleme qd j'ai essayé .... )

Vive les gforce 2 MX400 avec 64 Mo ( je sais ca fait rire , mais bon j'arrive encore a faire tourner un ou deux jeux .... :-D:bravo: )

Et surtout VIVE MON BEBE D'AMOUR : merci mon coeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...