r0be0n Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 J'aimerai savoir si c'est possible d'o/c une Jetway ddr/sdr [ddr 2100] -Proc : Palomino 1800+ -ram : - Veritech 256mb ddr333 CL2.5 - elixir 256mb ddr400 CL3 j'avoue la ram c le gros bordel... mais bon y a 512 bridé en 2100 je pense... voila si vous avez des réponses... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 tout dépend déja des options que tu as dans ton bios modification du FSB, du voltage du processeur si tu as de la RAM rapide bridée a 2100, tu peux apr contre baisser les timings pour avoir des bonnes perfs, genre les passer en 2-2-2-5 à 200mhz voir 1,5-2-1,5-4 avec de la chance pour ta barette de ddr400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 voila le bios, j'ai trouvé qu'une option intéressante dessus Miscellaneous Control : Auto detect DIMM/PCI Clk enabled Spread Spectrum Disabled Host clock at next boot is 133Mhz | je peu mettre a 200Mhz. Dram clock at next boot is 133Mhz Cpu Vcore Select Default Vcore liste Mini : 1.625V Maxi : 1.850V en ce qui concerne des timing y a rien... pour o/c le proc non plus... [pour info c mon premier oc] Merci de me donner des conseilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 dsl je vien de gratté a nouveau dans le menu advanced chipset features : *Dram timing settings : open --< Auto configuration => standard - manual - optimized Ras active time 6T Ras Precharge time 3T Ras to cas delay 3T Cas latency 2.5T Dram driving strength => Manual - auto dqm driving Normal memory data driving Normal dram command rate 2T Command *Agp timing setting [sachant que sur ce pc il y a un fx 5200 :/] *pci timing setting *system bios cacheable *video ram cacheable *memory hole Voila merci de m'éclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 *Dram timing settings : open --<Auto configuration => standard - manual - optimized Ras active time 6T Ras Precharge time 3T Ras to cas delay 3T Cas latency 2.5T Dram driving strength => Manual - auto les voila les timings! dans l'ordre inverse, ca donne bien 2.5-3-3-6 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 bein c les timing standart. Je peu rien faire alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 c'est bon t'as eu tes réponses par msn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Je pense que c'est possible mais bon tu n'a pas indiquer quel carte mère tu as. Donc je peux pas te dire ce que peut supporter ton proco. Sinon merci d'indiquer également ton système de refroidissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 J'aimerai savoir si c'est possible d'o/c une Jetway ddr/sdr [ddr ] et il m'a précisé qu'il avait un cooler master en ventilo (enfin bon il peut venir poster lui meme!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.