eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 :wisky: sais pas si sa marche celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 :vodka: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 non plus :tequila: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Cay naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Caynul n'y allez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Laissez moi donc la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Non jsuis toujours devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Hahaha j'aime bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 :wisky: Whisky :vodka: Zubrowska powaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Si c'est bien un truc que j'aime pas c'est la bierre. Perso dans un bar je prend soit un Mojito, soi un apple lover (nan c pas un coktail pour mac ), soit un cuba libre soit un sex on the beach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 et c'est quoi les truc qu etu decrit là ? explique moi, je suis pas un buveur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Vive l'Ice tea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Mojito: Rhum menthe, un peu de sucre et citron vert C'est très frai, très bon quand il fait chaud. Apple lover: manzana vodka jus de pomme c'est aussez bon aussi moi j'aime. Cuba libre: rhum, citron vert coca, c'est spé. alors le sex on the beach je me rappelle plus de singrédient attends. 2 cl de vodka - 2 cl de liqueur de melons (midori) - 2 cl de chambord - 6 cl de jus d'ananas - 6 cl de jus de cranberry (jus de canneberges) Très frai, c'est très été comme goût ca sent bon les vacanses très frai aussi mais, perso en aprem j'aurais tendance à préfére le mojito. Et sinon pour l'hiver: un Manhattan : whisky martini et un totu petit peu angostura bitter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 2 de plus barman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 eh ban, c'est le bordel tout ça.. soit faut que je vient avec toi pour gouter, parce que je m'en souviendrais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bin tu retiens juste le nom A part l'apple lover (j'étais tombé sur un mec qui connaissait pas) si tu vas dans des bars pas trop paumé ils connaissent. Mais c'est sûr si le barman connait pas et qu'il te demande se qu'il y a et que toi non plus tu sais pas, bin t'as pas l'air d'un con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 tu m'etonne elton, pour pas me prendre la tete, je viendrai avec toi, ou tu viendra avec moi, ca sera plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est où "euh..." en france alors si tu veux qu'on se voit on parlera alcool et freeposterons dans les conversation des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 le euh, c'est paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Mmmmm..... c'est que c'est pas près de mon bled ça. Y a pas des bars online? Genre IRC avec commande à domicile? Se serai plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.