pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 Je me ferai bien un mojito tiens mais j'ai pas de menthe fraiche
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 oui t'as raison Ou alors je te traite de salope. Mais ca fait beaucoup moins affectueu.
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 Et ça mériterait un petit coup de fouet bien placé
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 C'est vrai? Oh oui fouette moi ma s*l*pe? J'ai censuré sinon c'est hot
Ryuuzaki Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 Suis en train de boire une bouteille de Smirnoff 70cl, seul comme un gros crevard. Je rox :miam:
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 Vala : La Smirnoff ? bon si tu te fais la bouteille seul ca se tient sinon ca se tient pas Absolut power
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 Pour de vrai je détest la vodka pure. C'est un alcool pas fait pour son goût mais juste pour te bourrer la gueule, aucune classe quoi Moi c'est rhum. Et rhum cubain pour cocktail
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 c'est vous les alcoolo :berk: Sérieux j'ai commencer à gouter sérieusement à l'alcool il y a 1 mois, et quand j'ai bu depuis pour des fêtes c'est pas à s'en faire gerbé car les gens qui savent pas boir c'est pitoyable. Juste se que t'aime pour être joyeux
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 c'est vous les alcoolo :berk: Sérieux j'ai commencer à gouter sérieusement à l'alcool il y a 1 mois, et quand j'ai bu depuis pour des fêtes c'est pas à s'en faire gerbé car les gens qui savent pas boir c'est pitoyable. Juste se que t'aime pour être joyeux et en français ?
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 J'ai commencé à boire plsu d'un verre d'alccol fot dans la même soiré il y a 1 mois. Et quand je bois dans des fêtes c'est raisonablement, si c'est pour vomir partout c'est pas la peine, quand on sait pas boir on boit pas. Tu bois se qu'il faut pour profiter du brevage et de pour être joyeux.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.