pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Je me ferai bien un mojito tiens mais j'ai pas de menthe fraiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Salop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 oui t'as raison Ou alors je te traite de salope. Mais ca fait beaucoup moins affectueu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Et ça mériterait un petit coup de fouet bien placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est vrai? Oh oui fouette moi ma s*l*pe? J'ai censuré sinon c'est hot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 hé ho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Vala : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuzaki Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Suis en train de boire une bouteille de Smirnoff 70cl, seul comme un gros crevard. Je rox :miam: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Vala : La Smirnoff ? bon si tu te fais la bouteille seul ca se tient sinon ca se tient pas Absolut power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Pour de vrai je détest la vodka pure. C'est un alcool pas fait pour son goût mais juste pour te bourrer la gueule, aucune classe quoi Moi c'est rhum. Et rhum cubain pour cocktail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 mo ic'est rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 S'pèce de de Parisien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 c'est vous les alcoolo :berk: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 c'est vous les alcoolo :berk: Sérieux j'ai commencer à gouter sérieusement à l'alcool il y a 1 mois, et quand j'ai bu depuis pour des fêtes c'est pas à s'en faire gerbé car les gens qui savent pas boir c'est pitoyable. Juste se que t'aime pour être joyeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Je bois de l'eau .... avec du ricard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 c'est vous les alcoolo :berk: Sérieux j'ai commencer à gouter sérieusement à l'alcool il y a 1 mois, et quand j'ai bu depuis pour des fêtes c'est pas à s'en faire gerbé car les gens qui savent pas boir c'est pitoyable. Juste se que t'aime pour être joyeux et en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 J'ai commencé à boire plsu d'un verre d'alccol fot dans la même soiré il y a 1 mois. Et quand je bois dans des fêtes c'est raisonablement, si c'est pour vomir partout c'est pas la peine, quand on sait pas boir on boit pas. Tu bois se qu'il faut pour profiter du brevage et de pour être joyeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.