Bluelberd Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Voila je me suis procuré Doom 3 , l'install nickel et tout je lance le jeux et la je vois des traits verticaux de differente couleur qui bouge , et je peux plus rien quitter ! meme pas ctrl+alt+supr je dois appuyer sur le bouton 30 sec K'ai ressayer plusieurs fois ça fait la meme chose Si quelqu'un avait deja eu ce problème je l'invite a m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 j'ai pas eu ce probleme... tous tes drivers sont ils bien a jour?? (catalyst 4.8, direct X 9.0C...) ltu as bidouillé des fichiers dans ton dossier doom 3?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Ou un overcloking? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 et ca te le fait uniquement sous doom3?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 T'aurais pas Radlinké ta CG, ça serait peut-être des artefacts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelberd Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Non rien de tout ça jvais voir mes drivers mais sinon tout est ok j'ai rien toucher au processeur ni a la CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.