LostProphet91 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 J'ai Windows 98se et je viens juste de faire un reformattage dc mon PC est tt neuf. Le seul problème, c'est que msn (6.2) ne veut pas s'installer sur mon ordinateur. Quand je veux lancer l'executable, il me dit "L'installation de MSN Messenger a échoué. Vous pouvez télécharger MSN Messenger à partir des site suivant: http://messenger.msn.fr ". Sauf que le fichier vient de là, et c'est pareil avec le fichier de www.telecharger.01net.com . Alors pour l 'instant j'ai réussi à trouver un petit logiciel de remplacement, aMsn0.93, mais il est tout pourri. Quelqu'un pourrai-t-il m'aider s'il vous plaît??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimmly42 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 salut il me semble que msn 6.2 est pas copmpatible avec win98, mais je suis pas sur à 100% de ma réponse. Faudrais peut être envisager d'installer une version plus ancienne! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 J'ai tenté d'installé MSN5.0, que j'ai cherché un peu partout, et celui la a marché. Ensuite, j'ai essayé d'installé MSN6.2 et là, oh miracle, ca a marché. Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 déja eu ce problème : installe des mises à jours de l'instalateur Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 oui c ca le vrai probleme, tu as eu de la chance que ca marche comme ça : il fait installer le dernier MSI, le truc ki aide a installer des progs sous windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.