Aller au contenu

Clan call of duty!


Messages recommandés

bah l'apprentissage se fait en jouant le plus souvent possible, tout le monde a commencé petit et à appris, et je pense pas qu'on peut apprendre par quelqu'un sur des jeux, c'est par sois meme, mais faut jouer réguliérement

j'te dis, fini le jeux solo en changeant les level, passe d'un crant à l'autre quand tu finis le jeux, et tu verras, tu va vraiment savoir bien jouer à force :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord, mais se qui est malheureux kan je joue solo c'est ke dès ke je meurt, j'arrête lol! Recommencé un lvl 36 fois je m'écoeure. Mais crois tu ke la pratique peut venir aussi quasi "uniquement" du online?? Genre seulement devenir bon en jouant sur le net ou bien il faut absolument finir le solo au plus dur pour etre bon...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah faut te dire que sur le net, tu as des personnes qui y joue en non-stop et donc, qui sont super entrainer... tu risque d'apprendre surtout le faire de mourrir vite :pleure:

donc, le fait de finir le jeu en solo en mode de plus en plus difficile, te permet d'avoir déjà une expérience du jeu, et tu ne te feras pas tuer facilement sur le net, ce qui te permettra d'apprendre beaucoup des autres :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...