TheKilla221 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 j'aimerai sa avoir un clan avec quelques joueurs si posible merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 oulala, attention, je comprends pas trop tu cherches un clan ???? bah jous sur le net, sur des serveurs qui ont des noms de clans intégré, et si tu te débrouilles bien, que tu les impressionnent, ils te contacteront, crois moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 alors, tu en es où de ta recherche de clan ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Moi j'aimerais bien de l'aide pour Medal Of Honor... je suis pas tres bon mais jveut apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 fini au moin le jeu, après, lances toi sur des serveurs sur le net, vas-y souvent et tu verras, tu apprendras très vite et bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Bah jy va déja un peu sur les server, mais jme fait OWNER justement lol! En connaissant personne c'est assé dur d'établir un semblant de stratégie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 bah l'apprentissage se fait en jouant le plus souvent possible, tout le monde a commencé petit et à appris, et je pense pas qu'on peut apprendre par quelqu'un sur des jeux, c'est par sois meme, mais faut jouer réguliérement j'te dis, fini le jeux solo en changeant les level, passe d'un crant à l'autre quand tu finis le jeux, et tu verras, tu va vraiment savoir bien jouer à force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Daccord, mais se qui est malheureux kan je joue solo c'est ke dès ke je meurt, j'arrête lol! Recommencé un lvl 36 fois je m'écoeure. Mais crois tu ke la pratique peut venir aussi quasi "uniquement" du online?? Genre seulement devenir bon en jouant sur le net ou bien il faut absolument finir le solo au plus dur pour etre bon...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 bah faut te dire que sur le net, tu as des personnes qui y joue en non-stop et donc, qui sont super entrainer... tu risque d'apprendre surtout le faire de mourrir vite donc, le fait de finir le jeu en solo en mode de plus en plus difficile, te permet d'avoir déjà une expérience du jeu, et tu ne te feras pas tuer facilement sur le net, ce qui te permettra d'apprendre beaucoup des autres :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.