Aller au contenu

Achat sur Norskit.de


yamxx

Messages recommandés

J'ai commandé pas mal de matos sur Norskit le mardi 24 aout et j'ai effectué le virement vendredi 27. :censored:

Et depuis toujours pas de nouvelles donc je voudrait savoir si c'est normal d'avoir un délai aussi long avant de recevoir le mail me disant que le virement a été recu ou que la commande est parti (a moins que ce soit normal de ne rien recevoir... :craint: )

merci de m'aider si vous savez parce que j'ai l'impression que ma banque a un peu merdé et ce serait pas cool :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est possible j'espère que t'as raison.

En fait ce qui m'inquiète c'est qu'à la banque ils ont fait quelques erreurs en remplissant la case "bénéficiaire" genre :

Ca c'est la vrai :

Norsk-IT Management & Consulting A/S

Lussevika 43

N-4521 Spangereid, Norwegen

Et à la banque ils ont mis :

Norsk-IT Management & Consulting A/S

Lusswvika 43 <-- 1 erreur :pleure:

N-4521 Spangereid, Norwesen <-- 1 erreur :fumer:

Pays : Allemagne <-- La en fait c'est Norvège :craint:

C'est pour ca que j'me pose des questions...

Sinon les coordonnées de la banque et le numéro de compte c'est bon donc je sait pas trop quoi penser... :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yamxx,

pas d'inquiètude concernant ton virement. Si le code IBAN ainsi que le BIC code sont correcte, il ne devrait y avoir aucun soucis.

De plus, si tu as effectué ton virement le 27 août, il faut +/- 5 jours ouvrable pour que la société trouve trace de ton argent. Donc, patience...

Eventuellement, envoi un mail de confirmation (en anglais) pour dire que tu as commandé du matos et savoir si tout c'est bien déroulé. Je suis certain que tu auras une réponse.

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est cool ca me rassure parce que le IBAN et le BIC sont bons.

Pour le mail j'ai déjà fait mais en francais :mdr2: ... C'est peut etre pour ca que j'ai pas de réponse :mdr2:

En gros faut que j'attende au moins jusqu'à vendredi puisqu tu me dis qu'il faut 5 jours pour que la société recoive mon argent ( ca fait un peu long quand même, sont po pressé les banques )

Bon ok j'te remercie tu me rassure :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est clair que ton banquier il est mauvais :transpi:

En fait c'était une banquière :transpi:

Et en plus j'était là quand elle a rempli le papier c'était bon au niveau des infos mais elle a tellement écrit comme un pied que pour le virement ils se sont trompé en rentrant les données :transpi: non c'est pas srôle j'ai eu peur :transpi:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu ca aujourd'hui :

Ihre Norsk IT Kundennummer lautet:

Leider konnten wir bis zum heutigen Tag noch keinen Zahlungseingang verbuchen.

Bitte teilen Sie uns mit wie wir mit Ihrer Bestellung verfahren sollen,

bzw. ob Sie ueberhaupt noch an einer Lieferung der Ware interessiert sind.

Wir halten die Bestellung mit der Nummer B2149596 weiterhin unter der Angebotsnummer

fuer Sie zur Ausfuehrung bereit sobald das Geld eingetroffen ist.

D.h. falls Sie bisher (aus welchen Gruenden auch immer) noch nicht ueberwiesen

haben bitten wir Sie diese Ueberweisung umgehend durchzufuehren da wir

wie auf unserer Webseite beschrieben (und wohl auch nachvollziehbar) generell

nur eine begrenzte Zeit die bei ihrer Bestellung angezeigten Konditionen

garantieren koennen.

Sollten Sie bereits ueberwiesen haben und diese e-mail trotzdem bekommen,

setzen Sie sich bitte unverzueglich mit uns in Verbindung, damit wir evtl.

aufgetretene Missverstaendisse aufklaeren koennen die u.U. bisher eine

korrekte Zuordnung ihrer Ueberweisung verhindert haben !

Teilen Sie uns bitte in solchen Faellen folgende Detaildaten mit:

WANN haben sie WELCHEN genauen Betrag mit welchem

ABSENDERNAMEN auf unser Konto ueberwiesen ???

WAS war im "Betreff" genau mit angegeben ????

Bitte geben sie bei jeder e-mail ihre Kundennummer (falls bereits vorhanden)

und/oder ihren Namen und die Adresse unter der Sie bestellt hatten an !

Wir hoffen Ihnen hiermit gedient zu haben und verbleiben

J'ai essayé avec un dico mais au mot a mot j'ai rien compris même pas pourquoi il l'ont envoyé ;)

Sinon vous connaitriez pas un traducteur (non online) pour faire ca? :francais:

A moins qu'il y ai un allemand parmis vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j viens de m'appercevoir d'un truc concernant l'IBAN :

IBAN réel : DE 133....

IBAN sur la feuille de virement : DF 133... :copain:

En fait ca doit être un E mais il est tellement mal écrit que ca fait un F :non:

Ca commence a faire beaucoup d'erreurs tout ca...

Ca fait quoi si l'argent est virée sur un compte qui n'existe pas? :francais:

( En espérant que celui la existe pas :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour yamxx,

en gros, voici ce que dit le mail...

La société Norsk-it n'a toujours pas reçu trace de ton virement. Il aimerait savoir si tu es toujours intéressé par la marchandise et il te demande d'envoyer un mail de confirmation. Ton numéro de commande est le suivant : B2149596.

Ta commande sera expédiée dès réception de l'argent.

Si tu as envoyé l'argent le 27 août, c'est normal qu'il n'y ait pas de trace...

Essaye quand même d'aller voir ta banque pour savoir quoi à propos de l'erreur dans le code IBAN.

J'ai effectué la traduction via : http://www.systranbox.com/systran/cgi#resultat

Salut et tient nous informé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai appellé la "hot line" de ma banque (un numero en 0 800 82 ... quoi...) et ils ont dit que si il y avait un probleme dans l'IBAN ils allaient chercher pour retrouver le vrai IBAN mais bon ca j'y croit pas trop ca m'étonnerait que des banquier se fasse ch*** à jouer aux devinettes.

J'ai renvoyé un mail à la Nosrskit avec les infos qu'il demandaient et j'attends la réponse ;)

On verra bien demain si il se passe quelque chose...

Au fait si quelqu'un connait la réponse :

Ca fait quoi si l'argent est virée sur un compte qui n'existe pas? 

( En espérant que celui la existe pas  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le code IBAN identifie une personne physique ou une société, le code BIC la banque à laquelle cette personne est ratachée.

Maintenant, si le code IBAN est éronné, l'adresse de la personne ou de la société ne coincidera pas.

Donc, pas de paiement...

J'espère ne pas avoir été confu dans ma réponse. :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'vais aller voir que lundi parce la banque m'a dit de patienter ( normal de la part d'une banque :D au moins ca ils le font bien :yes: ) jusqu'à samedi pour le virement.

Mais bon là j'y crois plus trop et j'serai bon pour recommencer une nouvelle commande en allemagne (sisi j'aime le challenge :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere pour toi que tu va recupere tes sous sinon j'ai deja eu 2 fois un probleme similaire (les sous avaient diparu du compte mais sont jamais arriver) une fois la banque a refait un autre virement avec leurs sous et la deuxieme fois on a porter pleinte contre la banque resultat il on refait un virement a leur frais et virer le banquier...

Ps: t'a banquiere serait pas blonde par hazard :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...