Aller au contenu

cherche portable pour 1000 euros(a priori!)


biomachine

Messages recommandés

1000 euros c'est leger mais l'argent est dur a gagner!

j'ai besoin d'un portable pour

regarder mes divx via ma tele 16/9 82 cm 100hz

regarder des divx dans les transports...

avoir internet avec le free box

graver cd et dvd

utiliser mon portable comme magnetoscope numerique

mais avant tout c'est pour que ma mere arrete de me faire chier pour que je lui impriment les photos numeriques qu'elle ne voient jamais

j'avais pensé a des solutions comme pc de bureau ,lecteur enregistreur de salon divx, av 320 de chez archos;mais bon le tout me reviendrait plus cher q'un portable alors...

des renseignements seraient les bienvenus...

attention je ne suis pas radin(enfin je croies)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

moi je viens d'acheter un portable chez Auchan pour 1000 euros (enfin 999!!!!), et franchement il est nickel!

c'est le toshiba A60 692 (pour les caractéristiques, voir ma signature!), et il a vraiment l'air de tenir la route. je n'ai psa encore eu le temps de le tester véritablement et pour cause je l'ai que depuis cet après midi!

voila, en plus, le numéro de Micro hebdo de cette semaine le présente comme le meilleur de ceux qu'ils ont testés avec une autonomie de presque 3 heures en lecture de DVD.

maintenant à toi de voir.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, en plus, le numéro de Micro hebdo de cette semaine le présente comme le meilleur de ceux qu'ils ont testés avec une autonomie de presque 3 heures en lecture de DVD.

desole de te contredire, mais citer micro hebdo, ca me fait rire tout haut. j'y ai ete abonne pendant un an ya de ca bien longtemps (la puberte rend idiot) et c'est naze ce magazine,toujours en retard, et aucun contenu de valeur.

Mais la vraie perle de ce magazine c'est a d'avoir annonce que l'athlon xp etait 5 fois plus puissant que le pentium, a modele equivalent.

ils sont fous chez eux, 5 fois trop pour ecrire un magazine qui est cense parle de micros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...