Aller au contenu

Quelque question sur mon WC


hasbrak

Messages recommandés

Bah voila j'ai achter n watercooling aujourd huis et je voulais savoir quelque truc.

J'ai deja lu Watercooling : Topic du Débutant, mais il me manque quelque information.

* En moyen mon pc tourne 3h à 4h par jour, je voulais savoir tous les combien de temps, je dois changer le liquide de refroidissement?

* Et je voulais aussi savoir si il faut mettre de la pate thermique entre le processeur et le waterblok?? ( Moi je suposse que oui mais??)

Voila si des personne peuvent repondre ce serait super sympa

Ps: le forum dechire tous :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fume: bienvenue!

pas besouin de changer le liquide, en remetre un peut 2/3 fois par an.(ca s'evapore un peut)

oui il faut metre un peut de pate thermique.

:mad2:

Merci bcp, et pitit derniere est ce qu'il y a un entretien a faire au sein de même du Wc?? et si oui tous les combien de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai quelque souci poiur installer mon Wc car je sais pas fixer le waterblok, sur le proco car la "pince" ( pour tenir la waterblok) fournie à avec est trop grand de 1mm. Est ce possible?? Ou c'est moi qui allucine??

Pour dire j'ai une Asus K8VSE DeLuxe avec un atlon 1900+ ( Ne vous inquite pas je vais le changer ds pas longtemps par un athlon 3000. )

Enfin je sais si on me comprend??? Si non je peux faire des photos.

Merci de repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu peux faire des photos c'est pas plus mal.

sinon c'est quoi comme waterblock?

:francais:

Je ferais des photos demain, mais j'ai tel a un pote. Et il a peut-etre raison :

Comme j'ai acheter le WC d'occasion, l'ancien propriétaire avait un P4 et comme moi je suis sure athlon les sockets ne sont pas les même???

Je sais pas si ca peut etre vrai???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais des photos demain, mais j'ai tel a un pote. Et il a peut-etre raison :

Comme j'ai acheter le WC d'occasion, l'ancien propriétaire avait un P4 et comme moi je suis sure athlon les sockets ne sont pas les même???

Je sais pas si ca peut etre vrai???

:-D

erreur de noob ;)

effectivement la fixation en P4 et AmdXP n'est pas commune :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon Wc que j'ai c'est un waterblock cpu innovatek rev3 8/10 fix socket µ478. Et c'est bien comme vous le dite un waterblock pour Intel..

Donc je dois en acheter un.. Alors qu'est ce que vous me conseiller vous ( bien sure pour un Athlon) Max 50€..

Merci de vos proposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai trouvé mon probleme avec le waterblock

watercopie.jpg

Voila pour l'instant j'ai la prise d'attache de l'intel...

ET je voulais savoir si il y a moyen de racheter seulement l'attache AMD.

Pcq le waterblock en lui même est un des meilleur du marché donc si il y aurait moyen de ne pas en racheter un ce serait cool.

merci a vous

Hasbrak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...