Aller au contenu

Test Asus M6xxBNE


hettar987

Messages recommandés

pour mon premier sujet (snif snif) je vous propose un test sur les Asus M6 ... Le test est en anglais; pour ceux qui en veulent la substantifique moelle, le M6xxBNE pete sa mère :fou:

c par ici http://www.digit-life.com/articles2/asus-m6000/asus-m6.html

merci pour ce test.

wai il a l'air de bien marcher, par contre l'autonomie c vraiment honteux. 3h le dothan contre 4h 4h30 le centrino.

ya un hic ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois bien que je suis decide :)

je vais prendre un M6NE15-C en rajoutant un disque dur hitachi travelstar 7200t/min :byebye:

ca fait un truc à 1399 + 250 - (100? reprise dd 4200 sur microrama), ce qui est acceptable. :eeek2:

Aries no Shion tu peux me parler de l'ecran de ton asus ? un sxga+ non ? j'aimerai bien avoir un peu de retour car j'ai lu qu'il etait pas terrible, compare au 15,4 wxga d'asus :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien avoir un peu de retour car j'ai lu qu'il etait pas terrible, compare au 15,4 wxga d'asus  :mdr:

tu as mal lu :roll: de plus tu as des topics dédiés si tu prends le temps de faire une recherche sur le forum

un WSXGA+ est mieux qu'un SXGA+ (encore faut il aimer le 15,4) mais un WXGA n'est pas mieux qu'un SXGA+ (tout simplement car ce n'est pas comparable) ceux qui disent ça ne savent même pas faire la difference entre un WSXGA+ et un WXGA.

si tu veux un bon écran 15" c'est SXGA+

si tu veux un 15,4 standard (beurk) c'est WXGA

si tu veux un 15,4 de qualité (ça déchire) c'est WSXGA+

sachant que les 15" XGA et 15,4" WXGA sont des écrans standards et pas cher à produire...tandis que les SXGA+ et WSXGA+ sont plus chers tu comprends aisément pourquoi la plupart prennent du 15,4 pour matter leur dvd pour la frime alors que l'ecran est bof.... mais c'est comme les 9700 128Mo tu te dis wow, un WXGA c'est mieux qu'un SXGA+ car c'est du 15,4 c'est super pour les film et la frime :transpi: les acheteurs ne voient que les spefs de base (jeux/dvd) et ne font pas attention au reste (qui est + important dans un portable en passant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M6

B= Ecran 15.4" sinon écran 15.1"

N= Radeon 9600 OU Ne= Radeon 9700

2 chiffres = Fréquence du processeur (divisée par 100)

-C= Combo OU -RW= Graveur DVD

Pro= Win XP Pro sinon Win XP Home

donc pour moi un M6BNE c'est un 15,4 avec M9700

un M6N (comme ma signature) c'est un 15 avec 9600

ta description serait un M6NE alors ? :transpi: si c'est le cas et que c'est un VRAI SXGA+ ça vaut le coups (si c'est moins cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...