greg.delelis Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 hello, tout est dans le sujet, le asus M6BNE17-XRW à environ 1900E http://www.1000ordi.fr/products.php?p=ef0109 le asus W1N17-RW à environ 2200E http://www.1000ordi.fr/products.php?p=b150b3 sachant que c'est pour faire notamment du montage video (pas de commentaire du style un portable c'est pas pour ça svp), bureautique et visionner des films. un écran wxga et wsxga c'est une grande différence ? et est-ce que que sur le M6... le disque dur est un 5400tr ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaql Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 personellement moi je vais m'acheter le M6 mais je peux pas te conseiller l'un ou l'autre puisque moi mon choix s'est effectué en fonction du budget et sinon oui le disque dur du M6 est bien un 5400tr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hettar987 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 bon c officiel, l m6 baisse un peu et je saute dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 montage vidéo faut prendre du WSXGA+ donc W1 et comment vous savez que c'est un 5400 RPM le disque sur le M6 ? pour du montage video faut du 7200 RPM donc de toute façon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 bon c officiel, l m6 baisse un peu et je saute dessus... tu dis que ca va baisser mais quand ? de combien ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hettar987 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ben tout ce que je sais c que rentrée veut dire nouvelles grilles tarifaires (confirmé par mail d'asus)... après j'en sais pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 variante M6N http://getbestmobile.de/GBMF/ à petit prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hettar987 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 variante M6N http://getbestmobile.de/GBMF/ à petit prix sympa... quelqu'un a déjà acheté là? parce que c vraiment pas cher... et est ce qu'ils peuvent mettre un clavier français? et ma grand mère parle mieux anglais qu'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 http://www.notebook-shop.de/main.php?section=start pour configurer son M6 aux petits oignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg.delelis Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 le problème sur ce site allemand c'est que tout est en allemand ou en anglais ! y-a-t-il possibilié de l'avoir en français ? sinon pourquoi on dit dd 7200tr/min obligatoire ? un 5400 n'apparait pas suffisant ? l'écran wxga et wsxga sont trés différents ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hettar987 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 mais en fait, si tu le configure, ça devient super cher comparé par ex au m6bne17-RW pro... Il fait environ 1900 et en configurant ceux du site allemand j'arrive vite au delà (le graveur dvd fait mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 sinon pourquoi on dit dd 7200tr/min obligatoire ? un 5400 n'apparait pas suffisant ?l'écran wxga et wsxga sont trés différents ? merci d'avance si tu veux passer des heures à attendre que ton hdd est fini de gratter prend en dessous de 7200 RPM sachant que en plus il faut un max de place (80Go) le choix est cornélien...car 80Go en 5400RPM et 60Go en 7200RPM oui, il y a une grosse différence entre un WXGA et un WXGA+ surtout pour quelqu'un amené à trituré de la video/image... heuuuu le montage vidéo que tu compte faire c'est quoi ? tes videos de vacances en 320*240 ? car je me demande si tu sais à quoi tu t'engage en faisant du montage video sur un portable (c'est possible mais faut casquer un max) je répète, prend le W1 en Dothan 2Ghz et 1Go de ram si tu compte conserver le hdd en 5400RPM (un Dothan 2ghz + 1Go de ram + un 7200RPM ce serait parfait...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg.delelis Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 existe -t-il un moyen de brancher une imprimante qui a un port parlallèle sur ordi qui n'a que des ports usb ? quel type d'adaptateur ? et quel prix ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg.delelis Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 allo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 hors sujet, surtout que tu post un nouveau sujet après... et meem a 39euros, achete plutot une nouvelle imprimante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 a 39euros, achete plutot une nouvelle imprimante + 1 et de toute façon en général il y a tjrs un port LPT (qui bouffe la place de 2 ports usb) pour les imprimantes non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.