le21ememorback Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 je cherche un logiciel (de préférence gratuit) qui serait capable de faire que : quelque soit ma position ds la pièce je puisse avoir les voix avant de mon 5.1 devant moi et les voix arrière derriere justement :)... puisque mon ecran et ma télé ne sont pas tournés dans le mm sens, j'ai le choix pour l'instant entre regarder les films ou jouer en 5.1 avc les enceintes correctement positionnées mais j'aimerais pouvoir faire les 2 sans avoir a changer la place de mes satelites a chak fois (en tout cas ne pas avoir le son décalé spacialement ds les FPS mm si quite a cela je doive passer en 4.1 ds les jeux) si vous avez pas tout compris j'essayerais d'expliciter et d'être + clair + tard... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Je cherche un truc comme ça aussi étant donné que le calibrage des HP chez creative est limité dans l'espace (on ne peut pas "rotationner" totalement )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.