lynal Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Salut à tous, Je vous présente mon projet en cours : La Damnation de Maranval, qui reprend le moteur de The Elders Scrolls III : Morrowind. Il ne s'agit pas d'un Mod à ajouter avec le jeu original mais bien d'un jeu à part entière. Cependant il vous faudra Morrowind, Tribunal et BloodMoon pour y jouer. Je vous invite à aller voir les screenshots sur le site officiel : http://membres.lycos.fr/maranval/ N'hésitez pas à me poser vos questions et toute aide sera acceptée :-) @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 je peut pas agrandir les screens :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynal Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 curieux ca marche chez tout le monde sinon j'ai refait un peu le site, il est moins lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynal Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Voila nouvelle adresse, nouveaux screenshots : http://www.mod-maranval.fr.st/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Heu c'est juste un mod de morrowind en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynal Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Heu c'est juste un mod de morrowind en fait Il ne s'agit pas d'un Mod à ajouter avec le jeu original mais bien d'un jeu à part entière. Cependant il vous faudra Morrowind, Tribunal et BloodMoon pour y jouer. quand on sait pas lire.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Enfin bon même si le jeu que vous créez a une histoire de the elder scroll 3, il n'en reste pas moins que techniquement parlant, vous développez un mod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynal Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 heuu oui si vous voulez... mais dans le jargon morrowind, un mod est un ajout pour le jeu original, et une total conversion un jeu nouveau sans rapport avec morrowind sauf qu'il reprend les mêmes éléments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 donc c'est morrowind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynal Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 loooooooooool.... explication. Il n'y a pas de rapport avec morrowind sauf qu'il faudra le jeu pour y jouer. Pourquoi ? C'est comme Counter-strike pour Half-life. Ce jeu reprent le même moteur graphique et les mêmes éléments qu'Half Life (décors, objets 3ds), mais pour en faire un jeu à part. Donc pour mon jeu vidéo, j'utilise les monstres, les graphismes, les objets, de Morrowind afin de faire mon jeu, sans pour autant que ce soit en rapport Morrowind. De plus j'ajoute quand même des centaines de nouveaux objets 3ds, des nouveaux monstres, pour que mon jeu fasse le moins penser à Morrowind. Ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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