Aller au contenu

:::.... US Open ....:::


Squall NTCK

Messages recommandés

Oui oui. ....

et avec un peu de chance, Myskina passera N° 2 mondial ( je l'espere)

Même comparé à Mauresmo (je ne l'aime pas mais bon) ..... suffit de regarde la final et la demi final des JO.....

Justine Henin à eu beaucoup de mal à battre Myskina, et elle l'a eu à l'usure ( 3H de jeu, 3set), alors que le lendemain, à battu mauresmo sans trop de difficulté, sans avoir eu le temps de recupérer de la veille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais mauresmo n'est pas une terreur en tennis loin de la!

elle est loin d'etre parmi les meilleures,et de toute maniere elle n'aé rien gagné d'extraordinaire,aucun grand chelem je crois,et ca ca veut tout dire...

si elle est seconde mondiale c parce qu'elle se classe tjrs bien et gagne pas mal de tournoi de seconde zone,les soueurs williams sont bien meilleures,tout comme henin et bien d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas tout faux, mais pratiquement

Mauresmo est de loin l'une des meilleurs, bien meilleur que les soeur Williams, et du meme acabit que Clijsters ou Henin ( 3 meilleurs joueuses, même si Clijsters est inactive )

Mais voilà son problème, elle se crispe dans les moment importants, et c'est pour ça qu'elle n'as pas encore percée dans les Grands Chelems.

On soulignera sa demi perdu a Wimbledon contre Serena, alors qu'elle menait de la tete aux pieds, elle s'est ecroulé, avec une "merde au cul" (crispation) pas possible. A RG aussi, devant son public, Mauresmo perd tout ses moyens et joue très très mediocrement ...

Quant tu parles de tournoi de seconde zone, détrompes toi, les Rome, Berlin, Montréal et autre qu'elle a remporté cette année sont les équivalents d'un Master Series Homme ... GROS tournoi à GROS cadeau (Beaucoup de $$$, de €€€ et de £££ :mdr: )

Voilà :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te dit pas le contraire,sur les tournois mais regarde un peu qui y participe,evidemment c bcp plus simple de gagner un tournoi lorsque pas toutes les meilleures joueuses y participent.

une fois que tu vires els williams,et les belges forcement ca devient moins dur!

et pour la crispation, au dernier roland garros ca lme fait bien rire,elle s'est pris une raclée,elle avait qu'a bien jouer,ce qui est drole c'est qu'on dit qu'elle joue tres bien,hormis quand elle perd un match! :byebye:

et c la faute soit a padchance soit a la crispation quand elle perd!

non ca y fait,mais mauresmo,en plus d'etre un homme c pas une grande joueuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande a n'importe qui qui s'y connait un peu, Mauresmo est CRISPEE, c'est tres tres tres RAREMENT la faute à pas de chance, je sais pas ou t'as lu ça ...

Pour ce qui est des tournoi ou y'avait aucun grande joueuse, :byebye: , ok c'est arrivé, mais Mauresmo a déja gagné plus de 2 fois contre Serena, plus de 2 fois aussi contre Venus, 1 fois contre Henin, ... elle fout des raclées pas possible à Capriati ... je sais pas ce qu'il te faut pour te faire comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te dit pas qu'elle est nulle,ni qu'elle ne se crispe pas,mais un grand champion,et surtout a son age parce qu'elle est pas jeune la demoiselle,bin elle devrai plus se laisser impressionner comme une midinette,regardes un mec come chang,qui a gagné RG a 17ans en faisant l'idiot sur le court,et ca c un champion.

alors je te dit pas qu'elle est nulle loin de la,mais elle n'a pas ce plus qu'on les autres c tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S.Jenkins 0 2 2

A.Roddick 6 6 6

Mauresmo n'est pas mauvaise, je n'ai pas dis ca, mais bon, la 2eme place mondiale n'est pas justifié.... Si les Williams etaient la, elle ne serait pas la, oui oui, les williams sont bien plus forte, sauf si tu te base sur leur dernier match, mais bon, elles ont été blessé et ne se sont pas au top, un peu comme henin, lorsqu'elle a fait sont retour :roll:

SInon, moi je dis Myskina n° 2.... faut juste qu'elle travaille un peu sa condition physique, car le mental est la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse lui le temps de s'améliorer, regarde depuis combien de temps Mauresmo joue.... et puis, Myskina ne joue pas specialement pour la vitesse, mais plus sur le placement et les effet de balle.... ce qui pour moi est beaucoup plus fin et plus beau a regarder, mais bon, ca c'est une question de gout j'en convient :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr, chacun ses gouts, mais j'ai jamais dit que j'aimais pas le jeu de Myskina, mais ça joue comme une russe, tout du fond, à 2000/h, sans aucun changement de rythme, toujours la même chose ...

Chu pas particulièrement fan de Mauresmo, mais j'aimais pas qu'on dise des choses faussés sur elle ...

Le jeu de Mauresmo est plus en service/vollé, changement de rythme ... la meilleure volée de la WTA, loin devant ...

J'veux bien lui laisser le temps de s'améliorer, mais elle est pro depuis 99 ... tu sais c'est meme "normal" de ne pas savoir jouer sur toutes les surfaces, ceux qui savent le faire comme Serena, Federer, Agassi, Ferrero, Mauresmo, Henin sont vraiment doués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c dementieva qui a sortie mauresmo en demi a RG.

mais perso j'aime bcp le jeu de ces deux russes,c un jeu puissant,avec pas mal de joli coup et de la finesse,je prefere ca a celui d'une serena williams ou d'une mauresmo bcp plus basé sur le service volley comme des bourrins et des echanges de boeufs, enfin je trouve ca bcp moins feminin et plaisant a regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin si vous voulez lol, mais vous vous contredisez, si elle monte à la vollé, et pratique le service vollé, c'est qu'elles sont plus techniques, car elle maitrisent plus de compartiment de jeux

Si vous trouvez ça plus beau ok, pas de problème, c'est comme si vous compariez le jeu de Gaudia à celui de Henman ou Federer ... y'en à un qui reste du fond, et les 2 autres qui savent faire à peu près tout, du fond, à la vollée etc ...

Mais y'a absolument aucun problème, si vous prefèrez le jeu des russes, ok, j'veux pas vous inciter à changer d'avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi aussi je fais une MAJ du coté du tableau hommes :

P.Srichaphan (Tha, 15) bat P.Goldstein (E-U) 6-4, 7-6 (4), 6-0

A.Pavel (Rus, 16) bat F.Verdasco (Esp) 7-5, 6-3, 7-6 (2)

H.Lee (Cds) bat A.Martin (Esp) 6-4, 7-6 (3), 6-1

T.Johansson (Sue) bat G.Gaudio (Arg, 9) 6-3, 2-6, 6-4, 6-4

N.Kiefer (All, 19) bat C.Saulnier (Fra) 7-6 (0), 6-3, 7-6 (4

F.Santoro (Fra) bat D.Tursunov (Rus) 6-1, 6-3, 6-4

A noter que Santoro affrontera Federer au prochain tout, si Federer joue son tennis, ça va être drôle :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...