kurgan187 Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 slt les gars, voila,j'aimerais acquérir un casque 5.1 vu que j'ai des plainte de mes voisin a cause des basse mais est ce bon ou alors ces caca??? merci pour vos réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 excuse les gars y a des test sur pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Slt ma poule, moi j'ai un Zalman, ça doit faire environ 2mois et demi que je l'ai, mais etant donné que je suis parti en vacance etc... je n'ai pas eu le temps d'essayer le 5.1 avec un DVD. Mais tout ce que je peut te dire c'est que le sons est bon et que j'en suis content :) (faudrai que je pense de le tester) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Vous pourrez nous donner votre avis sur le modèle dont vous disposez, ça m'intéresse peut-être vu que je suis en Altec Lansing 2.1, donc pour les jeux, le casque pourrait être cool sans déranger ma femme et ma petite fille qui dorment la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 a quoi ça te sert un casque 5.1 alors que tu n'a que du 2.1??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Je m'explique, sur mon Abit IC7-Max 3, il y a bien du 5.1 J'ai simplement branché des enceintes 2.1 Un casque en 5.1 fonctionnera donc très bien dessus. De plus, il me reste ma bonne vieille SB Live 5.1 que je pourrais aussi mettre dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worlak Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Je me suis toujours demandé par quel miracle de la technique moderne on pouvais transformer 5 haut parleurs plus un caisson de basses (donc un son spacial) en un bête casque à 2 sorties (donc son 2D). Je sais bien qu'il y a une transformation logicielle pour avoir un son 3D dans un casque, mais on reste bien loin du spacial en 5.1 !! Bref, un bon casque "normal" de bonne qualité à 40 euros (genre Plantronic) est très suffisant à mon avis. Et puis si ton souci c'est que tu aimes les basses, alors laisse tonber le casque en général ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 non on ne transforme pas les 2 ecouteurs du casque en 5.1,mais no mets bien plusieurs sorties dans chaque ecouteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Et le rendu comment il est, on entend une différence ou alors tout se mélange à l'intérieur et c'est comme le stereo ? J'aimerais vraiment bien savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Et le rendu comment il est, on entend une différence ou alors tout se mélange à l'intérieur et c'est comme le stereo ?J'aimerais vraiment bien savoir. y a google man,tu tappe casque 5.1 test et va voir comment fonctionne cette technologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.