Aller au contenu

ventirad perfomant et pas trop cher


boub01

Messages recommandés

Salut,

bon je suis entrain de me faire ma nouvelle config mais je suis très très limite en budget :duel1:

Dans un premier temps je comptai me prendre le Zalman 7000 en alu/cuivre mais finalement il est trop cher pour moi pour le moment :D

donc j'ai 20/25€a mettre pour mon ventirad (port compris pour achat sur le net).

donc je cherche quelque chose qui refroidisse bien pour mon barton 2800+ que je pense overclocker un peu. Pour le bruit je pense que les ventirad de maintenant faut moins de bruit que mon ventilateur de 5cm pour mon PIII qui doit tourné a fond pour refroidir :pleure: .

J'ai vu le Thermaltake Silent Boost K7 sur LDLC pour 25€ mais je n'arrive pas a trouver le poid qu'il fait. Que pensez vous de ses performances pour ce prix? j'ai lu qu'il est très facile a installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un mois j'aurai pas plus de sous, j'en aurai plutot moins.

Et j'ai pas envie d'attendre 2-3mois pour faire tournée mon pc.

Enfin le silent Boost pourrait etre un ventirad provisoire donc je vais pas overclocker et attendre d'avoir un peu de sous pour m'en racheter un plus performant et pouvoir overclocker.

Donc qu'en pensait vous pour un pc qui ne sera pas poussé pour le moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a le zalman en version A à 33€ FDPin sur prix du net,

mais c'est un peu trop pour moi :oops:

c'est dur de faire une config qui tournerai pour le moment (écran et UC) avec seulement 400€ max et quel puisse faire tourné les jeux du moment :chinois:

alors je cherche les ptits euro a gagner un peu partout.

Bon après pas mal de recherche je pense opté pour le Arctic Cooling Copper Silent 2 Rev 2 thermorégulé qui apparament est vraiment silencieux et ventile bien.

Merci pour votre aide quand meme :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...