boub01 Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Salut, bon je suis entrain de me faire ma nouvelle config mais je suis très très limite en budget Dans un premier temps je comptai me prendre le Zalman 7000 en alu/cuivre mais finalement il est trop cher pour moi pour le moment donc j'ai 20/25€a mettre pour mon ventirad (port compris pour achat sur le net). donc je cherche quelque chose qui refroidisse bien pour mon barton 2800+ que je pense overclocker un peu. Pour le bruit je pense que les ventirad de maintenant faut moins de bruit que mon ventilateur de 5cm pour mon PIII qui doit tourné a fond pour refroidir . J'ai vu le Thermaltake Silent Boost K7 sur LDLC pour 25€ mais je n'arrive pas a trouver le poid qu'il fait. Que pensez vous de ses performances pour ce prix? j'ai lu qu'il est très facile a installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 il a pas des perfs de premier ordre c certain,mais niveau bruit c correct et niveau perfs aussi. apres tu as els arctic cooling aussi dans cette gamme de prix,faudrai que tu trouves un comparo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ca coute tant que ca un 7000A-ALCU..... parce que bon, ca vaut la peine de mettre un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 la version A n'est plus produite et la version B est a 30€ sans les FDP donc 35 avec... mais c vrai que pour 10€ de plus c pas exageré loin de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 oui mais la en ce moment c'est vraiment plus que juste (pc, permis, smeno ) donc oui je suis a 10€ près c'est dur d'etre étudiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 et tu peux pas attendre un mois et prendre un vrai bon ventilot ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 dans un mois j'aurai pas plus de sous, j'en aurai plutot moins. Et j'ai pas envie d'attendre 2-3mois pour faire tournée mon pc. Enfin le silent Boost pourrait etre un ventirad provisoire donc je vais pas overclocker et attendre d'avoir un peu de sous pour m'en racheter un plus performant et pouvoir overclocker. Donc qu'en pensait vous pour un pc qui ne sera pas poussé pour le moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 bon voila j'hesite entre c'est 3 la: Thermaltake Silent Boost K7 Arctic Cooling Copper Silent 2 Rev 2 thermorégulé Arctic Cooling Copper Silent 2 Rev 2 non thermorégulé pour lequel je devrait pencher ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 y a pas moyen d'avoir des versions A en déstockage? il doit bien en rester quelque part!! ils étaient a 25€! EDIT: je parle des Zalman 7000 bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 y a pas moyen d'avoir des versions A en déstockage? il doit bien en rester quelque part!! ils étaient a 25€! C une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 il y a le zalman en version A à 33€ FDPin sur prix du net, mais c'est un peu trop pour moi c'est dur de faire une config qui tournerai pour le moment (écran et UC) avec seulement 400€ max et quel puisse faire tourné les jeux du moment alors je cherche les ptits euro a gagner un peu partout. Bon après pas mal de recherche je pense opté pour le Arctic Cooling Copper Silent 2 Rev 2 thermorégulé qui apparament est vraiment silencieux et ventile bien. Merci pour votre aide quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Clair que c chaud pour 400€ .... Bah, si tu n'oc pas et que tu ne cherche pas le silence absolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 non je ne vais pas o/c pour le moment, puis quand je commencerai a mis mettre je verrai pour un nouveau ventirad avec les sous que j'aurai économisé d'ici quelque mois. Donc je pense que l'artic cooling est un bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.