chattanooga Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 slt tout le monde. tout a l'heure j'ete entrain de chercher un fichier dans mon HD, et puis BOOM, j'ai eu cet erreur qui est apparu, au debut j'ai fliper, mais j'ai vu que c'est juste explorer qui fait des cienne. mais je me demander comment que cela ce fait-il ??? que cet erreur s'affiche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 [... mais je me demander comment que cela ce fait-il ??? que cet erreur s'affiche ? [...] Tu n'aurais pas insallé le soft Microsoft Visual Studio x.x par hasard ? Ya une option à cocher pour empêcher que le soft surveille les erreurs venant de Windows & Cie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 euh.. non pas du tout. j'ai rien installer du tout mais bon de toute fasson merci de ta reponse... vu ke je vais formater ce soir, je me fiche un peu de ce pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.