svp2015 Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 error: Failed dependencies: libpopt.so.0 is needed by apt-0.5.15cnc6-0.suse091.rb.5 libpopt.so.0 is needed by apt-libs-0.5.15cnc6-0.suse091.rb.5 libpopt.so.0 is needed by apt-server-0.5.15cnc6-0.suse091.rb.5 libpopt.so.0 is needed by kynaptic-0.5-58357cl.1 libpopt.so.0 is needed by kynaptic-0.5-58357cl libpopt.so.0 is needed by synaptic-0.53-0.suse091.rb.1 libsoup-2.0.so.0 is needed by (installed) evolution-1.4.6-16 Bonjour à tous j'ai suivi le topic officiel concernant suse et là je suis coincé pourtant j'ai bien libpopt.so.0 dans /usr/lib/ mais que dois -je faire pour qu'il le reconnaisse ou alors je me trompe complètement et il y a une autre méthode, merci de m'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Alors Suse 9, pour commencer, c'est obsolete. Quitte a installer une distro, autant prendre la derniere version. Ensuite, pour des trucs aussi légers, en général www.google.com.linux est ton ami. C'est pour ca que tu as eu aussi peu de réponse je suppose. Allez je vais etre cool.. tu mets le nom de ta librairie et tu trouveras le package correspondant. ps : un conseil, Mets une version plus récente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svp2015 Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 pourtant j'ai la derniere version 9.1 donc je ne vois pas ce qui cloche peut-être est-ce dans la récuperation des rpm car on trouve du rb5 rb3 rb2 car le topic dit c'est de télecharger le repertoire et de faire un rpm -Uvh *.rpm mais il ne dit pas quel version des rpm prendre, mon erreur viendrait peut être de là , non ? - Ensuite téléchargez le contenu de http://ftp.gwdg.de/pub/linux/suse/apt/SuSE...PMS.suser-rbos/ -Mettez le tout dans un répertoire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ce rpm tu le trouveras en faisant un update avec YaST, j'ai eu le même problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.