U_nkna Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 VOila j'aurais une question que je me posait que j'avais envi de faire, c'est de editer son deskopt, Pour vous sa doit etre simple, sa fait 5 jours que je suis sous linux donc c'est pas evidant, est ce que vous avez un tutorail ou pouvez vous m'expliquer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow75 Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 comment ça editer son desktop ? (ou deskopt) tu veut faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 es-tu allé jeter un oeil sur le topic "nos plus beaux desktops" ? entre les snapshots, y'a des petites lettres : ce sont des commentaires qui expliquent en général les outils utilisés pour customiser nos bureau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_nkna Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 Sandeman, je te remercie ! je vais guetter ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Pour appuyer mon ami Sandeman, je dirais meme que tu devrais lire le topicdu guide du posteur sur ce forum, si tu es nouveau sur ce forum c'est la moindre des choses. Tu verras, c'est court, et tu y trouveras des liens tres interessants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.