Aller au contenu

[CG] Ma ATI 9600XT est elle defectueuse?


Messages recommandés

p4C 2.6@3.210Ghz ,mobo ASUS P4P800

Radeon 9600Xt Fireblade catalyst off 4.8

Salut!

voici la raison de mon intervention :

"le pb vient du fait ke vous faites des O/C de fous compares aux miens (540/335 ) sous Powerstripe, c a peu pres stable bien ke j'observe des artefacts sous Far Cry (pts blancs du a la memoire , surchauffe??) et aucuns(touchons du bois ) sous Doom 3( ki est vrai, ds une resolution inferieure 800x600<1024x768 !!),"

Bon au dela de l'aspect technike des 2 jeux , le pb vient du fait ke sous atitool a frequence d'origine avec Overdrive active, ben kand je lance l'OC du GPU , ben il commence a apparaitre pleins d'artefacts (au frequence d'origine!!!) et la frequence au lieu de monter ben descend juska descendre en dessous des freq d'origines et se stabilser a 490 Mhz pour le GPU , alors Bug ?? et ce plusieur fois avec differentes versions d'Atitool.

Dc je me pose des kestions mon boitier est pourtant bien ventile (2 ventilo en aspiration et 1 en extraction derriere la CG ) les t° sont bonnes depassent po les 50 apres un jeux?? Car j'aurais aime mettre des rad sur les ram de la CG , mais si celle ci est défectueuse cela ne pourra etre repris en SAV a cause des rad!!dc je demandes votre avis!! Default de Fabric ou bug logiciel ?

Dsl si c'est long, mais g essaye d'etre le plus clair possible

Sur ce , MERCI pour vos reponses @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...