superdrosophile Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 p4C 2.6@3.210Ghz ,mobo ASUS P4P800 Radeon 9600Xt Fireblade catalyst off 4.8 Salut! voici la raison de mon intervention : "le pb vient du fait ke vous faites des O/C de fous compares aux miens (540/335 ) sous Powerstripe, c a peu pres stable bien ke j'observe des artefacts sous Far Cry (pts blancs du a la memoire , surchauffe??) et aucuns(touchons du bois ) sous Doom 3( ki est vrai, ds une resolution inferieure 800x600<1024x768 !!)," Bon au dela de l'aspect technike des 2 jeux , le pb vient du fait ke sous atitool a frequence d'origine avec Overdrive active, ben kand je lance l'OC du GPU , ben il commence a apparaitre pleins d'artefacts (au frequence d'origine!!!) et la frequence au lieu de monter ben descend juska descendre en dessous des freq d'origines et se stabilser a 490 Mhz pour le GPU , alors Bug ?? et ce plusieur fois avec differentes versions d'Atitool. Dc je me pose des kestions mon boitier est pourtant bien ventile (2 ventilo en aspiration et 1 en extraction derriere la CG ) les t° sont bonnes depassent po les 50 apres un jeux?? Car j'aurais aime mettre des rad sur les ram de la CG , mais si celle ci est défectueuse cela ne pourra etre repris en SAV a cause des rad!!dc je demandes votre avis!! Default de Fabric ou bug logiciel ? Dsl si c'est long, mais g essaye d'etre le plus clair possible Sur ce , MERCI pour vos reponses @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Fais lui faire un tour par la case SAV vu qu'elle fait des artefacts à fréquences d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdrosophile Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 ok merci , je vais voir ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Oui, c'est clair. Tu pourra avoir une carte toute neuve. La majotité des Fireblade montent bien en OC. Si t'a dla chance, t'en récupereras une bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.