paradigmqc Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Bon, vous allez me dire pkoi acheter du 2.1 en plus avec le prix..... 500$. Because of this :::: Here's the speakers Features. full fidelity 2.1 monitoring with subwoofer and two satellites LX4 Surround Expansion Satellites adds 3 satellites for complete 5.1 surround system 60 watts for sub, 27 watts per channel for satellites 8” subwoofer with 6 power amps satellites feature 4” polypropylene drivers and 1” mylar drivers small enough to fit anywhere (no AC routing) satellite power supplied by subwoofer ported enclosures for optimal fidelity six 1/4” TRS balanced inputs Specs dynamic range (satellites and sub): 100dB (A-weighted) frequency response (satellites and sub): 40Hz–20kHz; +1dB, -3dB mid-range/ tweeter crossover frequency: 2.9kHz RMS SPL @ 1 meter: 102.5dB (satellites); 105dB (sub) signal-to-noise ratio: 82dB @ 1 watt (typical, A-weighted) crossover frequency: 140Hz low frequency -3 dB cutoff: 40Hz with 6th order alignment satellite size/weight: 8.5” (h) x 5.75” (w) x 6.25” (d); 4.4 lbs. each subwoofer size/weight: 15.6” (h) x 10.63” (w) x 12” (d); 30.86 lbs. Pour 162$ + Tx je peux ajouter ca : 5.1 Expander THX certified mon ami! Features adds 3 satellites to LX4 2.1 System for complete 5.1 surround 15 watts per channel (powered via sub) 4” polypropylene MF drivers 1” mylar HF drivers small enough to fit anywhere ported enclosures for optimal fidelity SPECS dynamic range: 100dB (A-weighted) frequency response: 40Hz–20kHz; +1dB, -3dB (satellites and sub) mid-range/ tweeter crossover frequency: 2.9kHz RMS SPL @ 1 meter: 102.5dB signal-to-noise ratio: 82dB @ 1 watt (typical, A-weighted) satellite size/weight: 8.5” (h) x 5.75” (w) x 6.25” (d); 4.4 lbs. each Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 lol Tu va devenir sourd avec ces trucs la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 On voit qu'on est le 31 et que les salaires ont été versés Bon OK, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 nenon Mais mon voison d'en haut m'aime pas Voici de quoi ca l'air dans mon salon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 A mon avis c'est pas avec ça qu'il t'appréciera plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 662 $ pour ca Pour le meme prix moi, je préférais ça : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema...dKRF8070DS.html 319 € + Kit HP : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema...ltaxMatrix.html Maon bon chacun son truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 Compare pas des pommes avec des patates ! On parle d'un kit audiophile 2.1! ca va me couter 200$ pour le kit 5.1 expander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Je voudrais bien les meme par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 je sais je sais mais chu vraiment trop un gros bébé !!! je suis hyper content c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Perso je prefere mon petit systeme bose 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Perso je prefere mon petit systeme bose 5.1 des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 serieux, je trippe trop, la bass est trop bonne !! En plus a fond le sub joue encore aussi fort et donne toujours le même rendement c'est ca que j,aime sur ce kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 des photos ? Y a pas trop d'interet mais je vais quand meme essayé de faire quelques choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Et moi qui complexe pour m'acheter un Altec 621. Y'a des mecs cousus de blé ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Elles sont pas protégées, les enceintes? ça crain... Et puis, si c'est juste pour avoir des bonnes basses, autant acheter un subwoofer 1KW 48CM, là y'aura des basses... (rajouter à cela quelques enceintes pas trop pourries, un ampli et c good) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Et puis, si c'est juste pour avoir des bonnes basses, autant acheter un subwoofer 1KW 48CM, là y'aura des basses...(rajouter à cela quelques enceintes pas trop pourries, un ampli et c good) +1 Meme de SUB de 52cm et un ampli de 2X 200 W , bon y aura plus que de la basse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Y a pas trop d'interet mais je vais quand meme essayé de faire quelques choses Je voulais juste voir a quoi ressemblaient des enceintes bose. Mais c'est pas des enceintes de PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 je ne pense pas..... Bose fait de la HiFi haut de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 les enceinte, oui sont blindés pas de prob et non c'est pas pour avoir juste des bonne bass... regarde le range de Hz qu'il fais, ya des bruts que j,avais jamais entendu dans les films.... c'est aussi pour pouvoir le mettre au fond sans avoir une goutte d'interférence et de grichage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 je ne pense pas..... Bose fait de la HiFi haut de gamme Oui mais Harman-Kardon fait des enceintes pc. Donc je voulais savoir si bose en faisait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 Boss en font messemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 C'est Bose faut pas confondre Non c'est pour ma tv que j'ai ca Mais je peux le brancher a mon pc si je veux, mais ca me servira pas a grand chose, y a trop de dB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 ouin bien c'est ca mon ordi est le system de son de la maison.. de l'appart plustot =) et il est branché sur le dvd, la tv et le video alors.... pas le choix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 C'est Bose faut pas confondreNon c'est pour ma tv que j'ai ca Mais je peux le brancher a mon pc si je veux, mais ca me servira pas a grand chose, y a trop de dB Ok, c'est bien ce qui me semblais mais je voulais etre sur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.