Zokora_2004 Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Bonjour, je voudrais faire monter un ordinateur car plusieurs personnes de ce forum m'ont dit que c'était mieux. Je dispose de 1400€. Mon utilisation principale sera les jeux de gestion style lfp manager ou l'entraineur et aussi regarder la télé sur mon ordi. J'aimerais donc une sortie tv si possible (une carte tuner tv pour pouvoir regarder canal +, que g deja ds mon salon, com expliké ds un otre sujet, donc tout a fait légal), un garveur DVD, o - 512 de ram.... Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ecran compris dans les 1400€ ? Sinon j'irai plutot vers un AMD, peut etre A64 Ca fait un mois que je suis plus l'actu donc je sais pas si le soket 939 a évolué ou si le 754 reste toujours le meilleur Graveur de dvd NEC qui gere le double couche Une 9800pro pour le jeux et de la ram TwinMos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Moi je prendrais ca ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Moi je prendrais caICI Ben je vois qui a pas beaucoup de changement dans les configs par rapport au mois de juillet Donc je dirai +1, en plus si t'a deja l'ecran ca te fait 1300€ le tout, et donc pourquoi pas mettre de la twinmos en ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ben je vois qui a pas beaucoup de changement dans les configs par rapport au mois de juillet Donc je dirai +1, en plus si t'a deja l'ecran ca te fait 1300€ le tout, et donc pourquoi pas mettre de la twinmos en ram clair pas beaucoup de changement.... Si ce n'est que le Sempron en S754 est assez bon, et surtout pas tres chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.