Tatsu Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 Voila j'ai un gros probleme, j'ai changé le firmware de mon sony dru700a (vy02 a vy05) mais voila maintenant mon graveur ne reconnait plus aucun dvd Je ne trouve pas l'ancien firmware et je n'ai aucune idee de ce que je pourrais faire d'autre. Si quelqu'un a une idee ca serait super sympa de m'aider. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 et bienvenue à toi . Tu as bien suivit les instructions et pris le firmware chez SONY - DRU-700A Si oui, reflash le en suivant bien la procédure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 Voici un lien avec les 2 flashs possibles, le vy02 et vy05, suit bien la procédure mais commence par le 02 pour voir s'il fonctionne encore. The Link : http://forum.rpc1.org/dl_firmware.php?download_id=1817 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.