Tatsu Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Voila j'ai un gros probleme, j'ai changé le firmware de mon sony dru700a (vy02 a vy05) mais voila maintenant mon graveur ne reconnait plus aucun dvd Je ne trouve pas l'ancien firmware et je n'ai aucune idee de ce que je pourrais faire d'autre. Si quelqu'un a une idee ca serait super sympa de m'aider. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 et bienvenue à toi . Tu as bien suivit les instructions et pris le firmware chez SONY - DRU-700A Si oui, reflash le en suivant bien la procédure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Voici un lien avec les 2 flashs possibles, le vy02 et vy05, suit bien la procédure mais commence par le 02 pour voir s'il fonctionne encore. The Link : http://forum.rpc1.org/dl_firmware.php?download_id=1817 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.