goahould Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Voila j ai oc mon proc, a la base c'est un athlon 1800xp, il est tres stable en 2100 mais je suis arrive a le monte en 2400 et le jour de l'oc il demarre mais des que je l'eteint il ne redemarre plus je suis oblige de faire un clear cmos, si je l'oc en 2200j'ai souvent le meme probleme ou il ne tourne que 24h et il reboot . Je suis toujours avec le ventilo d'origine et je ne peux pas modifies le coef (CM nforce 2 de premiere generation ) et je n ai pas trouve pour changer le voltage de la ram a par avec un cavalier. Je voudrais avoir des conseils pour essayer de le stabiliser a un frequence un peu plus haute. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Il chauffe pas un peu trop ? Parce qu'avec le ventilo box, c'est assez moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 quande je joue ou avec prime 95 il monte a 58/60° mais ne le depasse jamais et au 1 OC mon PC demarre meme 2400 et c est au deuxieme demarrage qu'il ne veut plus booter meme avec 48 h entre les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 T'as augmenté le Vcore en augmentant la fréquence ? Parce qu'à Vcore d'origine ça doit être normal que ça soit pas stable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 je suis monte a 1.75 quand j ai essaye 11.5x166 comme j ai le refroidissement d'origine je n ai pas ose monter plus haut en vcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.