Titouille Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Bonjour à tous, Lorsque j'installe Colin Mcrae sur mon mobile athlon XP-M 2800+ au changement de cd un message d'erreur apparait : "Exception non gérée. Echec à l'appel de la fonction DLL:ISRT._WAITONDIALOG" Une fois ce message mon installation se coupe. De plus quelques instants plus tot et de nombreuses fois, un autre message apparait : "Nom du volume incorrect, remettre le cd 1" Lorsque je remet le cd 1, l'installation recommence au début... Le pire la dedans, c'est que ce jeu s'installe parfaitement sur mon vieu pc duron 750 Mhz... Pouvez vous m'aider svp?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom13 Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 salut titouille, j'avais exactment le meme probleme que toi. et j'ai trouvé la solution,pour l'installation du jeux desactive l'anti-virus et le pare feux(meme celui integré a windows) ensuite enventuellement redemarre le pc et installe ton jeux. après avoir installé ton jeux n'oublie pas de reactiver antivirus et parrefeux. * voila,tiens moi au courant pour voir si ca a fonctionné. @+. dom13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.