white tee Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 alors voila. j'ai depuis deux mois le modem wifi routeur de cegetel à savoir : inventel dw b 200. super... le dongle n'a jamais voulu bien marcher jusqu'à présent... pas grave... il suffit d'acheter une carte pcm-cia. et tant qu'à faire du linksys... et là surprise, je n'arrive à rien avec la carte linksys... problème de code WEP il semblerait... alors ma question est celle-ci : y a t'il quelqu'un qui aurait une configuration dans le meme genre et qui saurait m'aider? parce que là... ça commence à devenir bien dur. merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 g un inventel DW 200 , et quand il veut pas , il veut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnac Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 j'ai, ô grand malheur pour moi, aussi un DWB200 (mais c'est tiscali qui me l'a refilé, sois content t'as eu la meme horreur mais pour moins cher^^) le premier que j'ai reçu déconnait en plein , il figeait au bout de moins de 24h du coup si problème de dongle il y avait j'avais pas le temps de voir. le nouveau par contre est dans les choux mais differement : le dongle perd le WIFI au bout d'une demi journee. par contre j'ai pas de probleme de clé wep. c'est une clé 128bits en hexa que tu dois rentrer sur ta carte. sinon teste sans clé pour voir si c'est vraiment ce qui bloque. (ca doit etre dans le menu securite/802.11b du modem). En tout cas les porduits Inventel, ca c'est de la qualité :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 le dongle n'a jamais voulu bien marcher jusqu'à présent Solution sur le site d'inventel : http://www.inventel.fr/support.sheet.php?lg=fr&id=20&idos=3 voila y a juste un probléme si tu fait windows Update aprés ca le dongle marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.