Aller au contenu

Configuration A7N8x Deluxe


Messages recommandés

Etant possesseur d'une A7N8X Deluxe et d'un BARTON 3200+, je ne sais pas comment configurer ma CM au niveau CPU_FSB. En effet, il y a un jumper qui permet de regler soit sur FSB333/266 ou FSB200.

Actuellement, il se trouve sur FSB333/266, et mon BARTON a l'air de fonctionner correctement.

Merci par avance des renseignements que vous pourriez me donner

Stt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fsb de ton proc est de 200,j'ai la meme carte mere que toi,et dans le bios ils indiquent bien ce jumper mais ne font pas mention d'un quelconque reglage a faire avec,mais j'imagine qui faut le mettre sur 200.

de toute maniere ca ne craint rien,et ca c pour forcer le proc en FSB200,apres tu peut tjrs le regler via le bios,ce que je te conseille de faire.

sinon c normal que ton proc fonctionne,parce qu'il doit tourner avec les reglages communs aux procs athlons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'est pas tromper?

sur que c'est 333/266 e un autre a 200

se serait pas plutot 166/333 et fsb 100

1-2 333

2-3 100 fsb

j'ai lus quelque part que en le mettand dans le jjumper 100 ça permettait de pousser le fsb dans la bios a plus haut niveaux, moi j'ais rien vu de mieux :(

alor je les mis par defaults dans jumper 1-2.

Excuser faute ortographique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Support FSB 400 MHz

A partir de la révision de PCB 2.0 la carte mère ASUS A7N8X Deluxe supporte le Front Side Bus (FSB) 400 MHz. La révision de PCB est visible sur la carte à côté du nom de la carte mère imprimé. ATTENTION: les BIOS pour cartes mères à PCB 2.0 et supérieurs ne sont pas compatibles avec les cartes mères en PCB 1.06 ou plus ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Support FSB 400 MHz

A partir de la révision de PCB 2.0 la carte mère ASUS A7N8X Deluxe supporte le Front Side Bus (FSB) 400 MHz. La révision de PCB est visible sur la carte à côté du nom de la carte mère imprimé. ATTENTION: les BIOS pour cartes mères à PCB 2.0 et supérieurs ne sont pas compatibles avec les cartes mères en PCB 1.06 ou plus ancien.

Officiellement ....

Officieusement les Rev 1 supportent aussi le FSB 200 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pour les proc a fsb 100 en fait.

donc ne le touche pas et regles le FSB dans le bios sur 200.

sinon ta carte mere est en rev 1.04 c pas tres bon ca,tu as une chance sur deux que la carte mere accepte pas le proc a son fsb normal.

quand on te dit qu'au dessus les cartes meres l'accepte officieusement ca n'est pas tout a fait exact,certaines CM l'acceptent,d'autres pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...