jakol Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 salut je souhaiterais avoir une connexion internet mais je souhaiterais faire un partage avec 2 pc portable si je me procure un modem routeur de type NETGEAR Modem Routeur ADSL DM602 est-ce que je pourrais facilement effectuer un connexion internet avec NEUF TELECOM? merci de me répondre si vous en vivez l'expérience ou si vous êtes un pro merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worlak Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Salut Je viens de regarder la doc du DM602, et il me semble que tu ne peux y bancher qu'un seul cable ethernet, et pas de WiFi. Donc à moins d'avoir un hub pour aller avec, tu ne pourras pas brancher deux PC dessus. Donc sans hub, il n'y a que la série DG834 avec ou sans WiFi pour pouvoir brancher plusieurs machines. Pour ce qui est de la connection à NEUF TELECOM, je ne vois pas ce qui pourrait poser problème. Ca devrait fonctionner. En cas de doute, je te conseille d'aller faire un tour sur le Forum Netgear DM602 qui est une mine de renseignements utiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Tout à fait d'accord avec toi TouNaz, un routeur connecté à l'ADSL, un Hub ou un Switch c'est mieux sur le routeur et les PC sur le Hub ou Switch. Le FAI n'a rien à voir dans la config matériel, ce c'est qu'une porte vers le Net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Je ne sais pas si la Neufbox fait routeur, comme sa concurrente la Freebox, mais renseigne toi, ça peut peut-être être le cas. (tiens c'est rigolo peut peut-être être ) edit : a moins que la neufbox ne soit pas dans tes projets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.