Yartis Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 bonjour t l m, je voudra overclocker mon PC :mon os et win XP pro, prentium 1.5ghz, 640 de RAM et g une Gforce MX 440, je voudrai savoir qu'est ce que je pourré overclocker et avec quel logiciel. Merci de me repondre ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtb_s Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 lu, jconnais pas ce que peux donner ce cpu jte dirai va y molo rode augmente un peux rode rode rode lol un bon prog au passage pour overclocker sous windows : ClockGen attention ca te permet d'overclocker mais pas en définitif bon courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtb_s Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 j'oubliais prends des actions EDF ca coute cher en elec le rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yartis Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 mhhh, je prend quel version du logiciel stp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Pour overclocker ton système, c'est dans le BIOS, pour ta carte graphique, tu prend des soft style Powerstrip ou des truc comme ca. Pour la technique, tu regarde tout les tutos en haut. Pour les soft, t'a le tuto en haut de la section qui porte un titre assez explicite pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Tu sait overclocker sans endommager c'est impossible il y a toujours du risque... Deplus overclocking par windows c'est nul faut mieux le faire par le bios mais avec le matos que tu a je pense que t'arrivera pas bien loin... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Tu sait overclocker sans endommager c'est impossible il y a toujours du risque... Faux si l'on sait ce que l'on fait, il n'y a pas de risques. Si on fait attention et qu'on respecte les regles, il n'y a aucun danger. Pour ton oc, je te conseille les tutoriaux en haut de ce forum, si tu as encore des questions specifiques apres ceci, reviens nous voir! Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yartis Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Bonjour t l m, Je voudrai overclocker par le bios dans quel rubrique ou aller svp, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Ben tu reste sur ce topic il va très bien: j'ai besoin d'infos: C'est quel type de Ram Quel modèle de Carte Mère T'as acheté sa ou qd et comment ? Tu sais ce que tu as comme refroidissement ? Je le dis tout de suite un P4 à 1500 Mhz est pas extraordinaire mais celon les séries on peut monter plus ou moins.... Cf hardware.fr d'après eux, la limite se situerai vers les 2000 Mhz... je pense qu'on peut se taper du 1800 sans trop de blèmes.... ce qui fait un petit 20%... a condition biensûr que le matériel qu'il ya derrière soit fiable... d'ou le besoin d'infos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 lu, jconnais pas ce que peux donner ce cpu jte dirai va y molo rode augmente un peux rode rode rode lol Ca sert a quoi de roder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 A rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 sauf a gagner 100 Mhz en 1 an.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Surtout que lui pou mettre 700Mhz a son P4 il a du vachement le roder... piti 26%... boaf; c'est du PayKatt... le premier qui dit que le P4 on le rode pour, l'OC jlui met une tarte... Zavez déjà vu un P4 à 2Volts pour rodage vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 le rodage c tres simple,tu l'oc a fond,et qq temps plus tard tu vois si tu peut pas monter plus haut,si oui alors c que le rodage s'est fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 le rodage c tres simple,tu l'oc a fond,et qq temps plus tard tu vois si tu peut pas monter plus haut,si oui alors c que le rodage s'est fait! Ca c'est plutôt du bourrinage que du rodage non? Je pense que le rodage (si rodage il y a) c'est quelque chose qui se fait trop lentement pour qu'on mise tout un o/c la dessus Et puis j'aime mieux la solution de Korrigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Vi mais la c sans endommager... donc no rodage.... et très peu de +Vcore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 De toute facon ca s'endommage pas un proc non? Tant qu'il dépasse pas le vCore limite y a pas a flipper pour son proco normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.