Aller au contenu

overclocking de mon PC sans l'endommager

Yartis

Messages recommandés

lu, jconnais pas ce que peux donner ce cpu jte dirai va y molo rode augmente un peux rode rode rode lol

un bon prog au passage pour overclocker sous windows : ClockGen attention ca te permet d'overclocker mais pas en définitif

bon courage !!

Pour overclocker ton système, c'est dans le BIOS, pour ta carte graphique, tu prend des soft style Powerstrip ou des truc comme ca.

Pour la technique, tu regarde tout les tutos en haut. Pour les soft, t'a le tuto en haut de la section qui porte un titre assez explicite pour ca. :francais:

Tu sait overclocker sans endommager c'est impossible il y a toujours du risque...

Faux si l'on sait ce que l'on fait, il n'y a pas de risques. Si on fait attention et qu'on respecte les regles, il n'y a aucun danger.

Pour ton oc, je te conseille les tutoriaux en haut de ce forum, si tu as encore des questions specifiques apres ceci, reviens nous voir!

Bon courage ;)

Ben tu reste sur ce topic il va très bien:

j'ai besoin d'infos:

C'est quel type de Ram

Quel modèle de Carte Mère

T'as acheté sa ou qd et comment ?

Tu sais ce que tu as comme refroidissement ?

Je le dis tout de suite un P4 à 1500 Mhz est pas extraordinaire mais celon les séries on peut monter plus ou moins.... Cf hardware.fr

d'après eux, la limite se situerai vers les 2000 Mhz... je pense qu'on peut se taper du 1800 sans trop de blèmes.... ce qui fait un petit 20%... a condition biensûr que le matériel qu'il ya derrière soit fiable... d'ou le besoin d'infos....

le rodage c tres simple,tu l'oc a fond,et qq temps plus tard tu vois si tu peut pas monter plus haut,si oui alors c que le rodage s'est fait! :pleure:

Ca c'est plutôt du bourrinage que du rodage non? :eeek2:

Je pense que le rodage (si rodage il y a) c'est quelque chose qui se fait trop lentement pour qu'on mise tout un o/c la dessus :transpi:

Et puis j'aime mieux la solution de Korrigan :byebye::roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...