Aller au contenu

Soucis de partage de connexion


Messages recommandés

Salut tout le monde j ai un petit soucis avec mon partage de connexion.

Je posede wanadoo. Et je partage ma connexion avec 5 pc et le soucis que j ai rencontrer et que avec les pc qui reçoivent le partage ne peuvent pas se connecter a msn, faire les maj windows, acceder a certain site et au forum.

Je voudrai savoir, si kk1 a une solution

merci d avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pr ou la connexion se trouve marche nikel pas de soucis alors pour ta premiere question ui et les autre pc du reseau ont aussi egalement acces au net mais bloque sur certain site ou forum.

je vais essaye ce que tu m a di mais sa serai la 1er fois que j ai besoin de faire ça mettre les dns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fai plein de recherche sur le net et je n es pas trouver de solution a ce probleme donc ce qui bloke les 4 pc de mon reseau.

Et un jour avec mon portable j ai voulu aller sur mon fixe (ou se trouve la connexion )et la je me suis rendu compte que ma structure de reseau avais changer c est a dire que d un reseau poste a poste je suis passer a un reseau serveur client car en voulant aller sur mon fixe il m a di que je n avais les droit d aller sur le serveur et que je devais aller demander des droit a mon administrateur mais le soucis c que le reseau c est configurer seul et que je n y connais pas grand chose pour le moment dans l achitercure serveur client.

Alors si quelqu un pouvait me dire comment revenir a un reseau poste a poste sa serai cool car je me rend compte qu il y a des restriction un peu partout et sa me saoule merci d avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...