tamzik Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Bonjour à tous, Voila je possède un Volcano 11+ depuis le mois de décembre, mais voila j'en peux plus, il est trop bruyant et j'en peu plu !! Alors je voudrai que vous me conseillé pour un ventilo ou bien ventirad, bref jveu un truc silencieu et qui refroidi bien. Voici ma config: Gigabyte GA-7NNXP( donc pas les 4 trous autour du socket) Athlon 2800+ Barton Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 slk900A+noiseblocker S2 ou moins cher un silent boost,voir celui qui est sorti en test aujourd'hui... tu as le choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamzik Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ahh merci de la réponse si rapide , mais par contre je trouve pas le slk900A sur le site www.prixdunet.com ? Pourrai tu me donner un site ou il y aurai les 2 morceaux, car ca me ferai un peu malice de commander sur 2 sites different merci PS: je voudrai savoir si tu avais eu des échos sur le volcano 11+ genre il est bruyant et refroidi pas des masses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 +1 monsieurprix.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamzik Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Arf trop la misère a trouver, openjl le possède mais ils ont en rupture de stock Et sinon petite question supplémentaire, je sais je comence à etre relou , désolé. En kits watercooling, qu'est ce qu'il se fé de mieu pour ma config (voir mon 1er post) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 si c pour le silence le watercooling c pas l'idéal par contre si le slk900A n'est plus dispo tu peut te rabattre sur le ALX800 ou SLK800 s'il est ecore dispo celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamzik Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 ok merci bien PS: je viens de trouver le slk900A sur ce site là est ce bien celui la? et connaissez vous ce site? est t'il sure? merci de vos renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ok merci bien PS: je viens de trouver le slk900A sur ce site là est ce bien celui la? et connaissez vous ce site? est t'il sure? merci de vos renseignements Oui, c'est bien celui là, mais le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Connait pas non plus mais il est sur fia-net.com bizarre comme site pas d'adresse,livraison delais?ect.... pas confiance les sites que je t'ai donné son connus http://www.rue-hardware.com/prix/comparer/... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamzik Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 C'est quand même incroyable, le slk900A ne se fabrique plus, j'ai passé une commande ce matin mais a 12h , j'ai recue un mail me disant qu'il n'étai plus fabriqué . Donc voila ,je sais plus trop quoi prendre comme ventirad... Guidé moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Comme KORRIGAN silent boost,test juste en dessous http://www.vtr-hardware.com/articles/a3905_0.htm j'ai regardé le 900 a,le 800 + disponible nul part ,maintenant donc le alx800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 c kOrrigan merci sinon prends le ALX800 c une belle bete! ou le silent boost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Moi jte conseille Papst , il son sur le marché francai que depui 1 ans et c pour ca kil son un peu plu chére que les otre mai alor au niveau qualité/puissance/bruit ya pa mieu un 80 coute environ 18€ ( ) je c cest un peu chére mai il tu peu tourner a pleine puissance san pour autan kil soi more aubout de 2 ans bien o contrair sa va te duré longtem Papst c les meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 si c pour le silence le watercooling c pas l'idéal par contre si le slk900A n'est plus dispo tu peut te rabattre sur le ALX800 ou SLK800 s'il est ecore dispo celui la. Pas forcément. L'avantage du watercooling c'est que tu peux tout faire tourner avec des 120mm, donc moins de bruit... Il y a même des solutions passives autres que le reserator (mais pratiquement au même prix avec la pompe et le waterblock, donc pour le proc uniquement) qui te permettent de tout refroidir en passif. Mais je le rappel, pour faire un vrai montage en passif, qui tienne des overclocking à répétition, ou en permanance, le prix est exceptionnellemnt haut. Ainsi tu peux compter 400€ mais avec çà tu as tout. Les 2 pompes 300l/h ou 600l/h, les waterblocks (full nexxxos), LES wacc (réservoirs/dissipateurs à la façon du reserator) et les tuyaux, et les embouts. Tout quoi... Mais 400€, il faut les avoir Et encore, si tu veux le silence absolu, tu change d'alim, pour une yesico et tu peux compter 200€. Donc en tout çà fait 600€. Mais alors tu as une machine de fou furieux et tu force au moins mon admiration si ce n'est celle d'autres personnes du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 wé c sur mai aprés fo voir la vré utilisation que tu veu en faire et réféchi si le WC t sera vraimen utile ... pasque sinon tu passe de 18€ a 600€ .................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 600€ pour un watercooling t'es pas fou ????? 18€ c'est un papst sans ventirad l'alim faut la prendre aussi si t'as pas de waterccoling donc ton raisonement est éronné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 wé ta raison jai ptétre exagéré mai c pour faire comprendre que suivan on utilisation fo bien réfléchire c tou pi pour le rad c pa tré tré couteu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 600€ pour un watercooling t'es pas fou ?????18€ c'est un papst sans ventirad l'alim faut la prendre aussi si t'as pas de waterccoling donc ton raisonement est éronné Non 400€ un watercooling passif de fou et qui fonctionne du feu de dieu Pour l'alim, c'est si il veut changer la sienne pour une 0db Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 moi comme je suis passé au watercooling j'ai un SLK 800 et un Noiseblocker S4 qui me sert plus, si ça peut interesser du monde par contre j'ai nettoyé le SLK, donc il faudra que vous remettiez de la pate thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Moi perso jte recommande le couple Thermalright SP + Enermax UC9-FAB. C ske G et franchement au minimum ta un refroidissemen silencieu et suffisant. Au max ta un refroidissement largement supportabl et très efficace. Avec 1.87V o cul mon 2600+ il dépasse pas les 48°!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 moi aussi jai un enermax et un 2600+ non O/C . et ebn je sui a 38° a pleine puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.