ptityop Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Yop yop à tous... Alors voila maintenant kelkes bonnes heure ke j'essaie d'installer xp sur un nouvo DD..mes galères ont commence avec "le fichier trucmuche ne peut pas etre copie...", j'ai alor emprunte le cd du voisin , et ca blokai tjrs a un moment ou un otre..bref, j'esai de rentrer dans le bios pour changer les parametre de cache..mais la o surprise, cette option n'existe po!!! A présent, je suis bloké de chez bloké au demarrage avec le message : le fichier i386\biosinfo.inf n'a pas pu etre chargé et impossible de faire koike ce soit , je redemarre et ca refait la meme chose....comment puije m'en depetrer svp....Heeeellllllppppppppp!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ultimatebootcd test ram + DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 0. Démarrer l'ordinateur avec le CD d'installation d'XP. 1. Choisir "Installation" 2. Appuyer sur R pour "Réparer". 3. Appuyer sur C pour lancer la console de récupération. 4. Sélectionner l'installation à réparer. 5. Taper le mot de passe de l'administrateur. 6. Taper : bootcfg /rebuild Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptityop Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 alors petites precisions les gars....... le disque dur est neuf le prog d'installation ne donne aucun choix, kan l'ordi s'allume, ca va a "inspection du materiel" pui g le message d'erreur apres!je suis bloké... il fodrai peut etre ke jaccede a la console afin de forrmatter le disque mais il ne veu pas demarrer avec la diskette (oui j'ai bien mis l'option boot sur diskette)... kie faire.......?? merci bp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 moi perso, 1er truc que je ferai, je prend la ram, et je ta teste avec un autre pc.. memTest .. si elle fonctionne, je flash le bios et après je suis réparé! quand tu allumes ton pc, la 1ere page qu'il t'affiche te permet-elle d'aller dans ton bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptityop Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Oui je peu rentrer dans le bios...le truc c ke c un bios obsolete ki ne contien ocune option utile tel ke le cache....kant a la ram, c'est un ordi ki marchai tres bien avant que lotre diske dur crame, ca ne vient donc pas de la a mon avis....maintenant je cherche les : pour formatter le disque depuis une diskette de demarage mais je galere pour trouver ces ":"....je doi etre fatigue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 et la config ?? elle est où ??? je la vois pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptityop Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 bah la config..c un pentium 3/ la carte mere jen c rien jarive pa a trouver les reference et le chipset c vt821694x bios award modular version 6 rev 2.00 07/26/00 si ca aide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 bin non ..........ça aide pas vraiment desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 alors deja fait un memtest. apres tu regardes l'etat des condensateurs de la carte mere,regardes d'il ne sont pas bombés ou sales sur le dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.