Aller au contenu

Un autre pb d'installe XP


Messages recommandés

Yop yop à tous...

Alors voila maintenant kelkes bonnes heure ke j'essaie d'installer xp sur un nouvo DD..mes galères ont commence avec "le fichier trucmuche ne peut pas etre copie...", j'ai alor emprunte le cd du voisin , et ca blokai tjrs a un moment ou un otre..bref, j'esai de rentrer dans le bios pour changer les parametre de cache..mais la o surprise, cette option n'existe po!!! A présent, je suis bloké de chez bloké au demarrage avec le message :

le fichier i386\biosinfo.inf n'a pas pu etre chargé et impossible de faire koike ce soit , je redemarre et ca refait la meme chose....comment puije m'en depetrer svp....Heeeellllllppppppppp!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0. Démarrer l'ordinateur avec le CD d'installation d'XP.

1. Choisir "Installation"

2. Appuyer sur R pour "Réparer".

3. Appuyer sur C pour lancer la console de récupération.

4. Sélectionner l'installation à réparer.

5. Taper le mot de passe de l'administrateur.

6. Taper : bootcfg /rebuild

:mdr2::transpi::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors petites precisions les gars.......

le disque dur est neuf

le prog d'installation ne donne aucun choix, kan l'ordi s'allume, ca va a "inspection du materiel" pui g le message d'erreur apres!je suis bloké...

il fodrai peut etre ke jaccede a la console afin de forrmatter le disque mais il ne veu pas demarrer avec la diskette (oui j'ai bien mis l'option boot sur diskette)...

kie faire.......?? merci bp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je peu rentrer dans le bios...le truc c ke c un bios obsolete ki ne contien ocune option utile tel ke le cache....kant a la ram, c'est un ordi ki marchai tres bien avant que lotre diske dur crame, ca ne vient donc pas de la a mon avis....maintenant je cherche les : pour formatter le disque depuis une diskette de demarage mais je galere pour trouver ces ":"....je doi etre fatigue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...