Aller au contenu

montage dun pc


Merco

Messages recommandés

salut

je poste ce topic en parallele avec mon probleme d usb sans solution...

pour palier a ce probleme jai voulu changer de pc alors jai pris 2 vieux pc poussiereux dans mon placard et jai pris les meilleurs pieces ke jai monte...

mais le probleme cest aue je sais pas comment connecter les boutons power et reset et leurs led a la carte mere....

de plus dans les cables de mon alimentation il y a 2 fiches que je ne sais pas ou mettre: la 1ere a 4 trous de broches en carre et lautre est rectangulaire mais ce ne sont pas des broches, cest juste 12trous.

merci de votre aide et desole si jecris mal mais je suis pas habitue a un clavier qwerty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le connecteur avec les 4 trous toutes les cartes mères ne l'ont pas, c'est un connecteur d'alimentation supplémentaire pour les P4, donc pas de panique, pour savoir ou mettre les cable de ta tour, essaie de trouver la marque de ta carte mère et son modèle et cherche sur le net ou regarde ta carte de près, tu devrais voir près des pins des dénominations Power Switch, HDD Led, Power On, pour le connecteur à 12 trous, je ne vois pas de quoi tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...