Aller au contenu

jeu qui se coupe lorsque le cd s'enclenche!


Messages recommandés

salut,

J'ai un portable mobil athlon 2800+ et lorsque je joues à Sydney 2000, il bloque quelques secondes a chaque fois que le cd déclenche en cour de partie.

Que faire?

De plus, par moment le son débloque totalement comme si il y avait une gratte. Qd ca fais ca je ne sais plus rien faire et je dois coupé comme une manouche l'ordi.

avez vous la solution a mon probleme... car ce jeu tourne parfaitement sur un vieu athlon 750 Mhz avec le windows millenium.

Possible qu'il ne soit pa compatible avec le win xp?! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :yes::byebye:

quelle carte graphique possede tu?? :inpactforce:

si ta carte g possede de la memoire partages il est possible que t'on jeu plante

lorsqu'il demande a celle ci un besoin complementaire voir optimale sinon met a jour tes drivers pour carte graphique mobile(nvidia ou ati) pour nvidia tu les trouvera sur nvidia.net ou pour ati prends les www.omegadrivers.net pour un portable lors de l'instalation choisi bien la compatibilite carte .... mobility

ou bien utilise le lien pour les cartes de type (sis ... 64 ou 32 mo partages)

si c'est le cas de ta carte je te souhaite bonne chance :transpi: pour jouer a des jeux qui demandent un minimum de ressource 3d.

tu peux aussi telecharger le patch du jeu qui normalement regle des incompatibilites avec tel ou telle carte et qui regle divers bug

pour un portable de joueur autant mettre ""(1499 e a internity dans les bouches du rhone au centre commercial plan de campagne ) j'ai fait tourne pour un college doom 3 en 1024/768 en bonne r sans antialiasing avec aucuns blemes."" bon ok faut les tunes mais il faut savoir que le bon marche coute toujours plus cher qu'un bonne investissement de depart

en ce moment a internity

amd 64 3000+

9700 pro 128 mo

512 ddr 333

60 go ddr

lecteur gr dvd rw

ecran 17" type 16/9

web cam integree

wifi ,fire wire, blabla... comme dab

ps je n'y travaille pas juste qu'ils sont sympas et que le prod est :yes::yes::yes:

salut a toi :byebye::byebye::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse...

Mais j'ai essaié le jeux sur un autre ordi et apparement il beug avec le xp.

Mais je vais tester avec les mises a jour.

Mon ordi est pourri, je n'ai que des problemes avec les jeux voir: " erreur 0X80040707 .... DLL: ISRT._WAITONDIALOG

lors de l'installation de Colin Mcrae 04"

Peux tu m'aider la aussi :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: salut!

probleme d'incompatibilite graphique avec ta carte 3d

les jeux commo age of empire cossack diablo tournerons sur ton portable

mais des lors que tu met un jeu en 3d (de la vrai 3d, ground controle2 ,far cry ,colin qui utilise dx9)

il faut savoir que beaucoup de carte type mobility(celles que tu trouve ds les portable sont incompatibles directx9 surtout lorsqu'elle on en plus de la memoire partage. se type de jeu se retrouvent souvent incompatible avec les chipsets graphique integres tu te retrouve donc avec un dilem entre changer de portable ou jouer a des jeux plus anciens

surtout si tu change de portable prend au moins une 9700 128mo ou une 5700 128mo la memoires et dedie de plus les prix baisses et ce genre de cartes se retrouvent de plus en plus sur les portable

allez bonne chance a toi!salut :D:kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...