Aller au contenu

Ipaq et port USB


K-Lee

Messages recommandés

Moi aussi j'ai un petit souci, quand je boot mon XP SP2 la connexion usb se fait via Activ Synch avec mon iPaq 4150, seulement voilà, après quelques minutes il pert la connexion, sans aucune raison, comme si le port usb n'était plus sous tension, pourtant j'ai un clavier Logitech MX 700 avec la souris sans fil en usb et ceux-là ne se déconnectent jamais, idem pour l'imprimante et le scanner et mon lecteur de carte magnétique ils continuent tous à fonctionner.

J'ai déjà réinstallé Activ Synch 3.7 plusieur fois, rien y fait, je dois simplement rebooter mon pc et la connexion avec l'iPaq refonctionne, parfois 30 minutes, parfois 10.

Quelqu'un a une petite idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie pour le fait de poster une éventuelle solution, c'est déjà bien sympa, je testerai ce soir, suis au boulot là sur un 2000 en plus, mais là aussi la possibilité de couper le device pour éconmie d'énergie existe, c'est peut-être une bonne piste donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Donc, deux mois et demi plus tard...

J'ai trouvé pourquoi mon ipaq se déconnectait, en fait javais mis un hub usb non alimenté sur mon pc et l'ipaq était branché dessus.

J'ai donc acheté une carte USB 2.0 avec 4 ports dessus pour supprimer mon hub.

Je l'ai depuis mercredi, elle coûte 20 €, et il ne déconnecte plus.

Voilà :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...