K-Lee Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Moi aussi j'ai un petit souci, quand je boot mon XP SP2 la connexion usb se fait via Activ Synch avec mon iPaq 4150, seulement voilà, après quelques minutes il pert la connexion, sans aucune raison, comme si le port usb n'était plus sous tension, pourtant j'ai un clavier Logitech MX 700 avec la souris sans fil en usb et ceux-là ne se déconnectent jamais, idem pour l'imprimante et le scanner et mon lecteur de carte magnétique ils continuent tous à fonctionner. J'ai déjà réinstallé Activ Synch 3.7 plusieur fois, rien y fait, je dois simplement rebooter mon pc et la connexion avec l'iPaq refonctionne, parfois 30 minutes, parfois 10. Quelqu'un a une petite idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 oui panneau de config / systeme / materiel / gestionnaire de peripherique / controleur de bus usb / propriété (de chacun) / gestion de l'alimentation et tu decoche "autoriser l'ordinateur à eteindre ........." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 Super, me doutait bien qu'il y avait une connerie de ce genre la dessous mais je ne savais vraiment pas où. Un grand merci, je teste, je dis quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 avant de me remercier, essaye d'abord..........aprés, oui.........si çamarche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 Je remercie pour le fait de poster une éventuelle solution, c'est déjà bien sympa, je testerai ce soir, suis au boulot là sur un 2000 en plus, mais là aussi la possibilité de couper le device pour éconmie d'énergie existe, c'est peut-être une bonne piste donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Le PC n'a pas la possibilité de déconnecter les ports USB, je comprends pas, c'est le seul matériel qui déconnecte sans raison, pire encore, hier il s'est déconnecté et reconnecté tout seul directement. Tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Donc, deux mois et demi plus tard... J'ai trouvé pourquoi mon ipaq se déconnectait, en fait javais mis un hub usb non alimenté sur mon pc et l'ipaq était branché dessus. J'ai donc acheté une carte USB 2.0 avec 4 ports dessus pour supprimer mon hub. Je l'ai depuis mercredi, elle coûte 20 €, et il ne déconnecte plus. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 bon alors je te rend ton merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Pas question Gailuron, ce qui compte c'est d'aider. Merci. Et de deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Au fait, regarde comme il est beau mon 4150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.