Aller au contenu

Wanadoo 1024+ ?


Messages recommandés

Voila cette aprem je regarder les offres de wanadoo et bizarrement je voie une offre 1024+ et 1024+ fidelité pour les particuliers

alors que en dessou de cette offre ont voie bien les offres :

eXtense 1024/128k fidélité

eXtense 1024/128K 5Go

eXtense 1024/128K 5Go Fidélité

S'agit til dune offres pour particulier 1024/256 ? mais a quelle prix j'ai beau chercher sur wanadoo je ne trouve que les tarif des offres citer ci dessus

wanadoo.JPG

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me possais la même question il y a quelques jours.

Ca pourrait être quand le modem est inclus ...

1024+ = modem en plus ?????

Sinon, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé d'explication officielle.

Pour le 1024/256, je doute.

Wanadoo ne propose pas l'upload à 256 à ma connaissance dans les nouveaux forfaits.

Même le pro 2048/256 a été changé en 2048/128 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croit pas que wanadoo es sortie le 2048/256 mais le 1024/256 existe depuis un ptit bou de temps maintenant enfin en PRO mais dans les offre Pro ont voie bien ecrit 1024+ Pro alors que la c 1024+ tout cour :(

:chinois: faite que sa soit le 1024/256 pour les particulier :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la c bien une offre 1024+ donc 1024/256 pour particulier car dans la gamme pro cette offre s'appelle 1024+ pro

par contre je connais les tarif :)

54.90€ le 1024+ fidelité avec un engagement 12mois

et

59.90€ le 1024+ mais pas d'engagement annoncer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre future : eXtense 1024+ Option conservée : @ IP Fixe engagement un an, Anti-spam Plus, Paiement à l'acte

A partir du : 01/09/2004

Tarif : 59,68 € TTC par mois

Avec eXtense 1024+:

- Vous surfez jusqu'à 20 fois plus vite qu'avec une connexion classique (jusqu'à 1 Mbits/s) ;

- Vous pouvez profiter pleinement de toutes les ressources multimédia : films et clips en grand format, communication avec vos amis du monde entier...

Si vous venez d'une offre bas-débit :

- Si vous avez choisi un pack modem, il vous sera expédié sous 24h contre-remboursement.

- A réception du pack modem, l'installation est simple et rapide grâce aux explications claires contenues dans le pack

- Une fois le modem installé, les deux diodes vertes fixes confirment que la connexion Haut Débit est effective.

Offre future : eXtense 1024+ fidélité Option conservée : @ IP Fixe engagement un an, Anti-spam Plus, Paiement à l'acte

A partir du : 01/09/2004

Tarif : 53,70 € TTC par mois

Avec eXtense 1024+ fidélité:

- Vous surfez jusqu'à 20 fois plus vite qu'avec une connexion classique (jusqu'à 1 Mbits/s) ;

- Vous pouvez profiter pleinement de toutes les ressources multimédia : films et clips en grand format, communication avec vos amis du monde entier...

- Vous vous engagez pour 12 mois et bénéficiez d'un tarif mensuel préférentiel.

Si vous venez d'une offre bas-débit :

- Si vous avez choisi un pack modem, il vous sera expédié sous 24h contre-remboursement.

- A réception du pack modem, l'installation est simple et rapide grâce aux explications claires contenues dans le pack

- Une fois le modem installé, les deux diodes vertes fixes confirment que la connexion Haut Débit est effective.

Jviens de regarder sur le site en fezant un changement de forfait sans changer de forfait biensur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...