Amnesiac Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Suite à de nombreuses lectures sur le net, j'ai viré Norton antivirus et j'ai installé pour test, Kapersky. J'ai eu qqls soucis lors des premiers scans (ça m'a viré firefox et thunderbird...). En fait, je voulais savoir si il y avait un configuration spéciale à faire. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 non pas du tout,j'ai la version 5 sur ma config,et je l'ai installé y'a pas longtemps plusieurs PC y'a eu aucun soucis,pas de configuration a faire et aucun soucis avec firefox ou thunderbird. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 non pas du tout,j'ai la version 5 sur ma config,et je l'ai installé y'a pas longtemps plusieurs PC y'a eu aucun soucis,pas de configuration a faire et aucun soucis avec firefox ou thunderbird. ok thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Il t'a supprimer Firefox et Thunderbird ? Chez moi il est nickel. Installe la dernière version :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 J'ai eu qqls soucis lors des premiers scans (ça m'a viré firefox et thunderbird...). lors de tes scans il t'a trouvé quelque chose dans les "caches", que tu a virrer mais toi de ton coté tu as du en virrer plus qu'il ne fallait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Oé peut être... Mais c'est réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 il vire des foi des logiciels qui pour lui sont suspecté d'etre des spyware mais comme il fait sa par methode euristique sa merde souvent il faut decoché la case je croit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 heuristique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.